Forums

Star Wars : Cité des Sciences

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Cité des Sciences"
Auteur Message
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je l'ai fabriqué moi meme grace a la force et au crystal moi sur la planete... mais je sais plus le nom de la planete et donc ma blague pas drole tombe a l'eau

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ossus, la planète.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je v y aller en décembre peut etre.Il paré que Georges lucas vas y aller je sais pas quand mé il va y aller
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je crois pas que ca dépasse le stade de la rumeur pour l'instant mais ce serait bien et la je ferais n'importe quoi pour y aller!!

Force and Magic

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oooooooooooooh !!!!!

Y a 80 % de chances que j'y aille !!!!!!! YOUPIIIIIIIIII faites que je puisse y aller !!!!

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'y vais mais je ne sais pas exactement quand! je suis trop contente

Romane
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tout le monde
j'y suis aussi aller y'a un petit moment, j'ai environ 50 photos de l'expo
si vous en voulez venez me demander pour celles qui habitent trop loin pour profiter de cette magnifique expo.
c'est vraiment a voir pour celles qui sont pas trop loin, y'a pleins de figurine collector, les contumes, les descriptions des planettes et aussi des grandes statues comme C3PO, R2D2. y'a aussi les vaisseaux.
c'est quelques choses cette expo

le jour ou j'y etait il y avait aussi des "anakinweb" un peu partout, des jedis, un dark vador qui avait un peu chaud vers la fin.

petit conseil : reservez vos places avant
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
TROP COOL SI YA C3PO !! j'ladorrrrr !
moi je vais peut etre y aller avec mon lycée , mais si ma prof veut pas qu'on y aille , je risque de devenir violent

Skins =)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol je comprend!!! dans mon lycée les S vont à la cité des sciences et le prof leur a proposé" ca!! trop jalouse d'eux je suis en Es!!

Force and Magic
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous êtes tous au lycée? la chance... moi je n'irai pas avec ma classe

Romane
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
t'es en quelle classe , lilou17 ??

Skins =)
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'y suis aller et si je le pouvais j'y serrai resté toute ma vie car c'étais trop bien en + il ya ais le costume d'Anakin, de Dark Vador et on entendait sa respiration.
je le reditc'était trop bien

Hayden Christensen
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais ! j'ai adoré ! c'etait genial , y'avait plein plein plein plein detruc ! genre les robesn de padmé , dark vader ! trop genial !
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi jy suis allé et ca vaut vraiment le cou!! allez y!!!

a long time ago in a galaxie far far away...

sav

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
hello. si vous n'avez pas pu aller voir l'expo, et que vous ne pourrez pas y aller avant août, quelques petites photos ici

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums