Forums

Star Wars : Cité des Sciences

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Cité des Sciences"
Auteur Message
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

il y a 1 chance sur 100 que j'y aille environ!!!!!trop dégoutée car la classe des mes amies qui ne sont pas fans de starwars vont bientot à paris et justement à la cité de la science!!!!mais bon je ne crois pas que les profs les y emmènent pour ca!!!!! ( mini consolation, un peu moins dégoutée!!)

le pire ce serait que j'y soit allée avec eux mais qu'on auraient pas eu le droit d'aller voir l'expo starwars!!!!!!!

mais si ils peuvent y aller alors je suis morte!!

il y a un livret qui est sorti sur cette expo, je l'ai trouvé chez mon marchand de journaux alors que je suis assez loin de Paris!!lol

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui j'ai vu le livret je l'ai feuilleté mais j'ai pas trouvé la page où il parlait de l'expo en même temps jétait pressée alors j'ai peut être pas fait bien attention.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca doit pas etre le meme parce que le livret est que sur cette expo et il fait je sais pas moi 60 pages au moins!

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
arrff celui que j'ai parlait de tout les divertissements qu'il y a à Paris en ce moment.
Il est pas très grand, coûte 40 cents, et il y a une photo de la cité des sciences by night en couverture.
Et le tien il ressemble à quoi ?
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba nivo forme c plus téléz ou télé poche!!!
é je lé po alor po de détails mai je vé surement l'acheter!!

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le WE dernier je suis monté à PAris et je suis allez à la cité des sciences. L'expo était très bien.
Il y ades explication sur les techniques de tournage, les maquettes de tournage, les modele grandeur nature du module et du chasseur d'Anakin dans l'episode I, et bien sur les fameux costumes...
Petit détail anodin, Natalie Portmann et Carie Fisher ne sont pas très grande.
A la sortie, vous avez droit à la boutique souvenir, les prix sont exorbitants, je voulait prendre le sabre laser mais à 130 € j'ai plutôt choisi de compléter ma collection du bouquin de l'UE.
Le tarif normal est de 10.50 € mais il y a un tarif réduit pour les - de 25 ans, les étudiants etc..., le billet vous donne accès à de nombreuses autres sections (aéronotique, automobile...).
Un conseil soit réservé les billets à l'avance, soit venez très tôt, j'y suis allez vendredi après'm et il n'y avait plus de billet depuis 10h du mat, j'ai fait 3/4 d'heure de queue pour avoir les billets du lendemain et quand je suis arrivé à la caisse il n'en restait plus beaucoup, il n'était que 16h.
Cela dit, je n'ai pas règrèté, c'était super.
J'ai pris des photos, je les envoi au staff et j'en mets 1 pour le fun.
Image Hosted by ImageShack.us
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
san anakin dedan il é tou de suite moin bien!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais qu'estce que j'aurais aimé voir ca!!! merci pour cette photo, bab!!! tu en a d'autres?

Force and Magic
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui si tu en as d'autres sa serai super que tu les mettent celle ci me fait rever il ne menke plus que hayden ??pourquoi ne l'on t'il pas exposer lol
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dit bab, est ce que je pourrais prendre les photos pour les mettres sur mon blog de star wars ??? si tu veut pas ce n'est pas grave!!! bisous!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai envoyé mes autres photo au staff par mail, j'espère qu'ils les posterons sur la galerie, on va atendre un peu, ils doivent être over booker.

Oui Hayden67, tu as le droit de la mettre sur ton blog.

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je peux pas y aller , enfin je pense pas !
j'habite a marseille , ca risque de faire une trote , mais bon si jamais je dois passer par la ba d'ici l'année prochaine !
(on sait jamais) lol ben je risque pas de le raté

Skins =)
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci bab!!!! et pis moi j'espère que j'irrais a l'expo!!!!!!!!! surout que j'habite a une heure de apris alors sa me mettrait les nerfs si j'y vait pas!!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui j'immagine

Skins =)

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ouin snif bouhou moi de ma Belgique je risque pas d'y aller un jour !! Ca me dégoute
Enfin merci pour la photo, c'est vrai que sans Hayden dedans, il est moins bien

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ji v ds 2 semaine je v fair pouvoir fair 1 max de foto!(je penseré a vs!)
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hé ben sa y est je vien d'en revenir!!!!! Je n'est meme pas eu le temps d'enlever mes chaussures....
L'expo était super intérréssante et en plus tout les costumes étaient des originaux et puis on y voit plein de choses incroyable.... c genia

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euhhhh jvou aurait bien mi quelques fotos mais je sais pas trop trop komen on fait dsl...... pourtant elle sont géniale mes images
bon si quelqu'un a la patience de m'expliquer.... jveu bien vous les montrer

HAYDEN IS THE BEST

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Petite anecdote.
Vous vous souvenez que je vous avais dit que le sabre laser coûtait 130 €. Et ben j'ai trouver pire, vendredi en allant en ville pour récupérer mon dvd chez france loisir, je suis passé par la fnac, il y avait aussi des sabres et devinez à combien......
204 € et des cacahuettes, ils sont gonflés quand même. )
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai prévu d'y aller avec mon frère qui est aussi fan de Star Wars.
On va obligé nos parents à nous emmener à Paris.
J'espère que je pourai la voir l'expo !

Pour le sabre laser, chez moi en ville, il coûte 150€ !
Edité par Liha le 21/11/2005 à 13:27

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums