Forums

Star Wars : emotion forte

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "emotion forte"
Auteur Message

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi j'ai pleuré.

Trop beau moment...

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben j'ai pas pleuré, mais j'ai trouvé trois scnénes trés émouvante pour moi.
dans l'épisode 3, quand Anakin brûle et qui a c'est membres coupés.
dans le 6, quand Dark Vador redevient Anakin et meurt aprés.
et encore dans le 6, quand Luke inscinère sont père.(avec dèrrière une musique qui donne envie de chialé.

j'ai trouvé d'autre scènes émouvante mais les 3 la sont ceux qui mon le plus marqué.
Edité par Dark Brunhild le 02/12/2005 à 23:38

je sui le feu de la haine, un ètre illuminés par cette matière brute et malèfique... il n'y a pas de mort, il ya l'immortalité... la pitié larmoyante n'entre pas dans mes yeux...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'ai failli pleuré a plein de moment ! mais bon j'arrive a me contenir

Skins =)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
perso j'arrive pas à me contenir, même quand Ben meurt alors que ca donne pas trop envie de pleurer; c'ests urtout l'air que fait Luke après c'est vraiment triste, le pauvre il est pas sorti de sa fere que déja son mentor est mort!!! sadique Lucas?

Force and Magic
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai ressentie une emotion forte est triste a la fois , quand il n'a pas d'autres choix de sauver celle qu'il aime PADME de basculer vers le cote
obscure de la force à partir de la scene de combat
au sabre laser de maitre mace et du chancellier palpatine ( seigneur sidius ) ou anakin devient
DARK VADOR ......

genest.h
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai pleuré quand padmé etait sur la table d'accouchement et quand elle est morte et pis a la fin du combat d'obi-wan et anakin mais c'etait dans le ciné donc on pouvait pas me voir lol!! mais par contre avec le dvd je pleure plus parceque si y a mes parents a coté ils vont me charier!!! alors quand j'ai envie de pleuré c ma mère qui chiale a coté et moi j'ai les larmes au yeux et apres je suis morte de rire en regardant ma mère!!!lol du coup ba je pleure quand meme!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi la première foi ke je lé vu c t o ciné le 18 mai a 13h30 1 mercredi je men souvien tré bien.
é g commencé a pleuré kan anakin été dan la salle dé JEDI é ke padmé été dan son apart é ke chacun regardé par la fenêtre é la on voi une larme ki coule de la jou de anakin pui aprè il par o bureau du chanceliet pour pa ke mace windu le tu car il a besoin de lui pour sauvé padmé de son cauchemar.
c de cette parti juska la fin du film ke g pleuré.
mé g vraiment pleuré kan obi wan di "tu été lélu c t toi
la prophétie voulé ke tu détruise lé sith pa ke tu devienne kom eu
tu devé ramené lékilibre dan la force pa la condané a la nuit
anakin: "je te hais"
obi wan: nous étions comme dé frere
je t'aimais anakin.!!!!!
é la anakin hurle paskil é entrin de brûlé a cause de la lave

snif snif...... Edité par djamilours le 21/04/2006 à 21:03 Edité par djamilours le 21/04/2006 à 21:04 Edité par djamilours le 21/04/2006 à 21:07
Edité par djamilours le 26/04/2006 à 19:35
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

moi C pareil

may the darck side of the force be with you!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums