Forums

Star Wars : emotion forte

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "emotion forte"
Auteur Message
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi les scenes ki mon le plus toucher (voir pleurer )sont:deja jai pleurer pendan tou lepisode 3 o ciner le pire cetai a la fin quand anakin brule et kil cri à obi-wan :"je te hai!"... et kan dark vador meur voila et vs???
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai pariel mai moi jai commencé a pleuré a partir de kan anakin ragarde a travers la fenêtre et kil pleur ! et apres je ne me sui plu arrêté juska la fin!!!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi mé aussi kan obi wan confit luke a ses parents adoptif!!!! en plus ya une chanson elle ne fé tro pleurer!!!!!!!!! et aussi ken padmé meurt apré laccouchement surtt pendant l'enterrement

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi j'ai pleuré quand il a brulé alors la j'étais une vrai fontaine et puis avant ce moment j'avais les larmes aux yeux, quand il tue les petit jedis, qu'il se lie avec palapatine ect...

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bin moi j'ai pas pleurer mais ça m'a vraiment touché quand il se bat avec obi wan et qu'il brule et ensuite qu'il lui explique que Anakin était comme un frère pour lui. Après y'a aussi quand Anakin apprend que Padmé est morte.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La scène la plus intense, émouvante est pour moi celle avec Obi Wan, le "you were my brother, Anakin, I loved you, You were the chosen One, I hate you" C'est vraiment

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je n'ai pas pleurer mais rigoler

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben c'est vrai ce qu'on dit:"il vaut mieux en rire qu'en pleurer"!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jadore ta phrases

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi,j'ai pleuré kd Anakin brûle et kd Yoda meurt.

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a tu vu vraiment le film yoda n'est pas mort il meurt dans le 6 ou le 5

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les scènes qui m'ont le plus ému, voir fait pleurer (en particuliers parce que le film lui-même est très émouvant) c'est :Quand Anakin attend dans la chambre du conseil et Padmé chez elle il se regarde sans se voir et Ani pleure, quand Padmé s'éffondre ayant peur pour Anakin, lorsqu'Ani se soumet au côté obscur et semble accepter son sort, l'éxécution de l'ordre 66, quand Yoda souffre de la mort des Jedi, quand Anakin tue les petits Jedi, lorsqu' Obi-Wan est désemparé de voir son ex-aprenti soumis à un seigneur noir des Sith, l'affrontement Anakin-Obi-Wan (la musique y est pour bcp), quand Anakin brûle et Obi-Wan pleure et La mort de Padmé. Voilà je crois que c'est déjà bien

"Depuis le moment où tu m'es apparu, il y a déjà si longtemps, chaque jour sans exception, j'ai pensé à toi."
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
une vré madelaine du momen ou anakin regarde padme par la fenetre et vice versa je me suis pas arreter!!lol maitenant on peut en rire!
en plus c'est vrai que la musique aide et hayden qui pleure ca touche forcément

Force and Magic
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi , quand j'ai pleuré c'est quand anakin et padmé regarde chacun dehors a une fenetre et qu'il se mettent a pleurer sans se voir ( c'est là ou anakin prend sa décision de devenir un sith ), comme si il faisait de la téléphatie !! lol en plus il y avait la musique qui ma fait trop pleuré dans cette scène ... enfin bref elle m'a bien fait

I (L) hayden Christensen
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est clair cette musique est trop émouvante
c'est anakin betrayal je crois!!! elle est trop belle!!!
ah non je sui en train de l'écouter je vais encore pleurer

Force and Magic
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
meme quand j'ai lu le livre j'ai pleuré rien que de repensé a certaines scene

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
figurez vous que la scène qui m'émeus le plus est celle où ils exterminent les Jedis.
Du coup, je me rends compte que je suis avant tout une fan de star wars.
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
grv! g jamé autan pleuré de ma vi devan cet scéne!! surtou lorsk mini-jedi demande a anakin comen il von sen sortir!!! c vrémen tro d'émotion forte!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Attention la liste est longue :

- Juste après que Palpatine a tué Windu, quand Anakin dit qu'il ne peut pas vivre sans Padmé, qu'il fera tout ce que Palpatine demandera,... Je trouve ça trop triste

- Quand tous les Jedi se font tuer avec la musique de fond (Anakin's Betrayal).

- Quand Anakin marche vers le temple avec les clônes puis tue les Padawan.

- Avant ça, quand Padmé regarde par sa fenêtre le Temple et qu'Anakin regarde l'appartement de Padmé quand il est au Temple avec un beau Padme's Ruminations en fond et les larmes d'Anakin pour couronner le tout.

- La discution Padmé/Anakin sur Mustafar (évidemment !)

- La discution Obi-Wan/Anakin avant et pendant le combat.

- Le combat en lui-même avec un magnifique Battle of the Heroes en fond musical.

- La mort de Padmé et le cortège qui l'accompagne.

- Et à chaque fois qu'Anakin pleure. Par exemple quand il raconte son rêve à Padmé et qu'on voit qu'il est au bord des larmes.

- Quand Anakin brûle (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais je trouve que Hayden est sublime à ce moment du film !! Enfin, avant qu'il brûle, quand il parle encore avec Obi et qu'il lui dit qu'il le hait, après c'est pas fameux ^^), qu'Obi-Wan lui dit qu'il était l'Elu et son frère, qu'il devait vaincre les Sith et non les rallier et qu'il devait ramener l'équilibre dans la Force, pas la laisser dans l'obscurité.

Y a aussi le fait qu'après le film j'écoute toujours la musique des moments tristes donc je pleure rien qu'en écoutant. D'ailleurs ce matin dans le métro quand j'écoutais Battle of the Heroes dans mon lecteur je devais me retenir de verser une larme.
Edité par Aru le 21/11/2005 à 18:39

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'en ai plein et surtout dans star wars!!
dans le 2, il y a quand la mere de anakin qui meurt et qu'il dit que c'est de sa faute!!
ca c'est tres triste!! j'avais envie de pleuré!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums