Forums

Star Wars : kel scene?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "kel scene?"
Auteur Message
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
kel est le passage dans star wars ou vous avez eu le + envi detre a la place de padmé? et pendan kel scene vous orié aimé etre a la place de natalie portman pour tourné ac hayden?

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi se seré plus o moment ou padmé annonce a anakin kel é encinte et kil la pren dans ses bras

quan je t'aie vue j'ai crue révée tellement que tu est bo... Hayden surtout ne change pas!!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais dans cette scène-là ils sont vraiment plus proches que jamais.
Sinon j'aurai aimé être à la place de Natalie Portman à chaque fois qu'ils devaient s'embrasser!!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oaui je suis daccord ac vous mais vous auriez pas aimé etre a la place de natalie portman kan pour joué le scene ou anakin fai un cauchemar et kil transpir...etc? par ce ke moi si!!!!!!!!
lol!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est ce que j'allais dire...la scene ou il se reveille tout transpirant et wouuu ma TE QUIERO HAYDEN

Haydeeeen
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense comme toi

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais mais aussi a chaque fois qu'il embrasse Natalie Portman (Padmé)!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors a la place de padmé kan elle l'embrasse et a la place de nathalie toute les scenes

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alor moi ss esiter jaimerer etre padme kan il lembrasse evidemen et ossi kom la di big nana kan il se reveille et kil transpir ouaaaaaaa

may the force be with you!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bin moi comme vous!!! Alors a chaque scène ou anakin embrasse padmé, quand il se reveille après son cauchemard et puis quand Padmé lui anonce qu'elle est enceinte. En fait, toutes les scènesou anakin et padmé sont ensemble

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aurais voulu jouer Padme a la place de Natalie!!
voila la c'est plus simple!!!lol
sinon si faut choisir une scene ou etre Padme...
je pense a chaque fois qu'il lui fait un regard qui pourrait me faire défaillir lol
et a chque fois qu'il l'embrace

Force and Magic
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi sa serait la scene ou Padmé avoue ses sentiments a anakin avt dentrer ds l'arene! je trouve cette scene suupeerr romantique et c'est la que j'aurais voulu etre a la place de Natalie Portman! :-d

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
Consultez d'autres forums