Forums

Star Wars : c 1 topic de merde mé je suis nouvelle

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "c 1 topic de merde mé je suis nouvelle"
Auteur Message

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai d'abors vu les star wars originels quand j'étais petite j'ai trop aimé. Mais j'étais pas allez voir la prélogie au ciné. Puis M6 a commencé à les diffuser alors je me suis dit que c'était l'occasion de me faire des soirées ciné top moumoutte, ça a réveille la fan de starwars qui sommeil en moi depuis +sieurs années. Donc, il était indispensable que je cour au ciné voir l'épisode 3.
Et là..... hayden m'a vraiment emballé...... .
(Dans l'épisode 2 il était très bien en tant qu'acteur mais il fesait trop jeune pour que je crac sur lui).
Donc j'aurais été starwarsiènne de toute façon mais par contre je n'aurais peut être pas remarqué Hayden
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah moi c pareil!!!! dans l'épi 2 c vrai kil fé un peu gamin et dans l'épi 3 il a l'air bocou + mature

I love hayden christensen and natalie portman!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Peut être qui si ça avait été un autre type (canon quand même) on serai toute aujourd'hui en train de jubiler sur un autre site.
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c pas con se ke tu dit bab

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais ca ne pouvait pas etre un autre type!!!!!! c'est le destin qui a fait que Hayden se montre à nous!!!!!! c'est le destin qui a fait qu'on l'aime (et un peu lui aussi tellement qu'il est bo qu'il est mimi qu(il est gentil qu'il a des petits tics qu'il a des yeux magnifiques...lol ba vous comprenez!!

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol tu ceoit bien o destin é ses vrai ts se ke ta dit kil é mimi tt é tt lol on l'aime é on l'aimera tjrs!!!!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rien ne sert d'imaginer e qui aurait pu se passer ou ce genre de choses!!
regardez ce qui est arriver à Ani en pensant aux possibilités qu'offraient l'espace-temps!

Force and Magic

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums