Forums

Star Wars : Clins d'oeil à Star Wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Clins d'oeil à Star Wars"
Auteur Message
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne c pas si vous avez la TNT mais sur direct8 il y a une emission sur les BD et sur le plateau ya une espes de pancarte grandeur natur de C3PO

et ds un film (je me rapelle plus du tout quoi) y'avai un mec ds ca baignoire et sur le rebord il y avai un ptite figurine de C3PO

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hier soir dans les NRJ music awards y avait anthony kavanagh qui était déguisé en dark vador, il etait entouré de clones et y avait la musique de star wars! trop bien

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais, et au tout début, il était dans la salle du conseil jedi entouré de jedis! c'était trop bien!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah j'ai du rater le debut alors! mais c'est pas grave car j'ai enregistré!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah, ben regarde le alors, parce que c'était génial! il y avait les profs de la satr ac déguisés en jedis! c'était excellent!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh trop cool je vais essayer de le regarder cet après midi!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'ai vu moi aussi !!! c'est terrible je suis devenue hystérique (en fait j'avais un fou rire et j'arrivais pas a m'arreter) lool le pire c'est que la bande son c'était l'originale, j'avais toutes les émotions qui me revenaient en mémoire (trop tragique) C'est toujours comme ça!!
Mais en même temps on ne badine pas avec Star Wars, je ne supporte pas quand on s'en moque!! Mais là c'était pas méchant...

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi non plus j'aimes pas qu'on se moque de star wars mais là j'etais morte de rire devant mon ecran et vu que javais enregistré je me le suis passé plusieurs fois! surtout quand anthony kavana dit:"payer vous allez me le!"

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, c'est vrai, on peut rigoler un petit peu sur satr wars, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties!lol, la vieille expression que je viens de sortir...toujours est-il que moi non plus je n'aime pas quand on se moque impunément de star wars

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le film qui est vraiment sympa et qui reprend star wars (parodie) c'est La folle histoire de l'espace. C'est vraiment à mourir de rire!
Quelqu'un l'a vu?

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il y a aussi dans la série américaine Ma famille d'abord qui passe sur M6. Dans un épisode, ils partent tous pour faire un voyage plutôt ringard, et la fille n'est pas du tout content (l'adolescente type, trop drôle !)Elle manifeste alors sa mauvaise volonté en s'habillant tout en noir, avec des lunettes de soleil, et la capuche de son sweat-shirt relevée sur la tête. Au moment de partir, le père lui demande "bon Dark Vador, t'es prêt ?". Je dois dire que ça m'a fait marrer !

"I'd be much too frightened to tease a senator !"
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi aussi je lai vu et jai remarqué quil y a pas mal d'allusions a star wars dans cette serie! c trop bien!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, moi aussi j'ai vu cet épisode te je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en entendant ça! mais de toute façon, la série est géniale! sauf peut-être les derniers épisodes qui, étaitent, je trouve, un peu lourds à force...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alala, je viens de lire une fanfic sur harry potter et drago a invité harry à passer les vacances de noël chez lui. quand ils arrivent au manoir, drago appelle son elfe de maison é devinez comment s'appelle cet elfe...YODA!
et c'est excellent, parce que, quand harry entend ce nom, il commence à partir dans un fou rire incontrolable et il demande à l'elfe de répéter après lui:"utilise la force, luke, utiliser la force" et "'Aventure. Excitation. Ne pas désirer ces choses, un chevalier Jedï doit."
quand j'ai lu ça, j'étais explosée de rire!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdrr ça devai être le genre de personne tarée comme moi qui adore SW et HP lol! Tu pourrais donner le lien que j'aille lire??
Pour Kavanah et les profs de la star ac c t excellent en effet mdr

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tiens, voilà le lien: ici
lais je te préviens, c'est une fanfic sur harry et drago et c'est classé M
par contre, ils ne décrivent l'acte, c'est juste des petites réfèrences...
mais elle est quand même génial, elle est vraiment trop drôle!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, il y a aussi dans Charmed(oui, je sais, ça craint un peu de regarder ça, surtout à mon âge !) à un moment il y a un sorcier envoyé du futur, donc il connait plein de trucs .Et à un moment, Paige (je hais cette fille je sais pas pourquoi !) dit à Cole : "Tu aurais pu me prévenir que ton sorcier était un chevalier Jedi !"

Ah oui, et hier soir, j'ai regardé un DVD de Friends (c'est nettement mieux que Charmed, avouons-le !). Là, ils regardent tous une vieille cassette de leur premier bal de promo. Là, on voit le cavalier de Monica. Et Monica dit "Lui, c'est le gros Roy (ou je sais plus son nom, dsl !), il avait vu 317 fois La Guerre des Etoiles et il était passé dans le journal."
Ben je crois que je dois regarder Star Wars encore plein de fois, lol.
Edité par Folldhayden le 30/01/2006 à 11:48

"I'd be much too frightened to tease a senator !"
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ya aussie des allusions a star wars dans KAAMELOTT dans l'épisode le petit monde d'arthur (il me fait trop marrer cet épisode ). on y fait également allusion dans le spectacle humoristique d' Arthur dans le dessin animé de présentation, on voit Yoda.

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai regardé les enfants de la télé et y avait LaFesse qui etait dans la rue et y avait une femme âgée en vélo qui avait une capuche noire sur la tête et là il lui "je suis ton père" et "que la force soit avec toi"! ensuite elle descend de son vélo et il dit: "ah non là la force n'est plus avec toi"! ou un truc dans le genre! c'etait trop marrant!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
morte de rire, transformation de la grand-mère en obi-wan

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums