Forums

Star Wars : Clins d'oeil à Star Wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Clins d'oeil à Star Wars"
Auteur Message

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Mdrrrrrrrrr

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sinon, j'en ai une autre dans le même genre, mais cette fois, c'est le corps de Han Solo avec le tête de Ron, mais je l'ai pas encore mise sur mon blog, mais je pense que je la mettrais bientôt.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh et j'en ai des montages comme ca!
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Force and Magic

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je viens de voir un épisode des Simpson :

Lisa, Bart et Homer vont voir le nouveau "Cosmic Wars". On voit le sénat. On voit ce qui est sensé être Palpatine dans SW sur le machin central sauf que c'est un président. Il fait l'appel qui dure trois heures mdr. Les Simpson s'ennuient à mourir, le film est archi nul. On voit aussi Anakin (coiffé comme dans le 2) avec Jar Jar Bings (désolée je ne sais pas comment ça s'écrit mdr) alias Jim Jam chais-plus-quoi. Ils disent n'importe quoi.

Les trois Simpson sortent en disant que c'était archi-nul-pourri. Marge leur conseille d'écrire une lettre au réalisateur qui s'appelle chais-plus-son-prénom Kurtis. Ils écrivent une lettre, Kurtis leur répond en ignorant leurs critiques alors ils se rendent au Cosmic Wars Ranch en Californie ( ). Ils font une visite guidée sur Ranch puis ils vont chez Kurtis, ils se plaignent puis Kurtis dis "ok, je vais revenir à mes anciens films" et il se casse à dos d'une créature bizarre.

J'ai très beaucoup résumé lol

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aurais voulu voir ca!!

Force and Magic

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
En fait je viens de me rendre compte que Hela l'avait déjà marqué ^^ Moi je l'ai juste marqué en plus long

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans "mais ki a tue Pamela ros?" il fonaussi un gros a sw. quandya 1 des flik ki veut des information et il demande a un mec qi s'appel Luke, mais le mec veu pas lui dir allors il lui dit "Luke je suis ton père".

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je lavé oublié celle la!!! é ton avatar

Force and Magic
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hello....

http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.asp?do_id=10

Voila de quoi vous occuper un ptit moment....
Ca m'a bien plu et je confirme..Star Wars est partout .....et c'est que le début....
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wouai C super ya presqu tou la dedant

may the darck side of the force be with you!!!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je viens de me rappeler que dans "Journal d'une Princesse" (livre qui a inspiré le film "Princesse malgré moi") l'héroïne, Mia, a des sous-vêtements Reine Amidala ^^

Quand je lisais ces livres je ne connaissais pas encore SW et maintenant je sais qui c'est la Reine Amidala !! mdr

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les "nous C nous" aussi avait fait 1 scetche sur sw, mais je ne m'en souvien que vaguement

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A la fin de Toy Story 2 on voit Buzz l'écair qui se bat contre son ennemi (dont je ne me rappelle plus le nom)qui lui dit "Buzz, je suis ton père !" Mon frère m'avait prévenue, parec que à la maison ils se foutent tous de ma gueule, mais je ne m'attendais pas à ça !

"I'd be much too frightened to tease a senator !"
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai été voir Chicken Little récemment et ils rencontrent des ET qui parlet pas le meme langage mais ien a un qui fait la trad et il doit le coup classique du " quoi le pere de luke c'est Vader???

Force and Magic
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il y a aussi une serie sur france 2 qui est sortie qui ressemble beaucoup a star wars!je c pas si vous avez vous mais c'est un peu la meme histoire
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
y aussi dans 1 manga dsl je ne me souviens plus du nom, a un moment y a un des persos qui demande a son ami comment annoncer a son fils quil est son pere(d'apres mes souvenirs car ca fait longtemps)et son amie lui dit de faire comme ca: et là on voit dark vador qui dit la replique culte "je suis ton pere!" ca ma fait trop marrer!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol un manga animé? ou avec des bubules?

Force and Magic
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cetait un manga avec des "bubules"!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
raaaaaaaaaaaa, les bubulles, les bubulles!!!!!!!!!!!!! sushi ouhaha, sushi ouhaha!!!
mdr! j'adore ce film! j'en connaît une qui l'a vu y a pas longtemps sur canl +! lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Dans le générique de début de "La Guerre des Stevens", Rene et Louis se disputent pour la télé et ils finissent par sortir chacun un sabre laser rouge ^^
Mais rien que le titre de la série est un clin d'oeil, à mon avis.

Dans "Lizzie Mc Guire", ils devaient construire un char pour une parade de Noël et y en a un dont le sujet était "L'Etoile de la Mort"

On a vu aussi à un moment, je sais plus si c'était dans "La Guerre des Stevens" ou "Lizzie Mc Guire", une figurine d'un robot qui faisait le bruit de R2D2.

Ca me fait penser qu'à mon école il y a un cadenas à code bleu qui ressemble à R2 mdr ^^

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums