Forums

Star Wars : Clins d'oeil à Star Wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Clins d'oeil à Star Wars"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon, je pense pas qu'un topic comme celui-ci existe alors : Vous avez remarqué qu'on est tous un peu atteint de Star Warsisme ? mdr !

En clair, vous avez la pub pour Mikado, qui prennent leurs mikados et qui jouent au sabre laser avec et l'autre qui nous sort "je suis ton père" en pleine réunion mdr !

Pour ceux qui ont vu le film "le règne du feu" au début, le personnage principal raconte une histoire, c'est celle de Star Wars pour le combat Dark Vador/Luke (encore je suis ton père mdr)

Et aussi, dans Dragon Ball, durant un championnat d'arts martiaux, Sangoku se bat contre une vedette de cinéma (qu'il élimine en un seul coup de coude) et y font de la pub à cet acteur qui apparait dans différents films dont Star Wars (avec son sabre et un qui ressemble à Dark Vador derrière) lol !

Enfin, Star Wars est partout !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais t'as résond Yunie, Star Wars est partout!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Star Wars fait partie de ce que l'on apelle la "Popular Culture". C'est inévitable. Même ceux qui n'ont vu aucun des 6 films savent qui sont Luke & Leïa, Darth Vader, Yoda et ce qu'est la Force ou un sabre laser.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il parle aussi de star Wars dans Buffy et plus precisement dans la saison 6. Car il y a 3 mecs qui sont fans (Warren, Jonathan et Andrew), donc ils ont peint un van avec une planete et le klakon star wars, ils ont aussi plein de figurines...
Avant je n'y avais pas prété attentiob, mais en revoyant la saison recemment j'ai eu un tit sourire...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah j'savais pas pour Buffy j'regarde pas ! Si vous en avez d'autres des chtits clins d'oeil, n'hésitez pas

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sans compter dans les articles de journaux ou autres, l'exploitation de l'expression ''Le côté obscur de la force'' : le côté obscur de la farce, le côté obscur de la politique...etc

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et bien sûr aussi : ''Que la farce soit avec vous''...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dans Les Indestructibles, il y a 1 scène où Mr Indestructible retient prisonnière l'assistante du méchant et menace de la tuer. Le méchant lui répond alors "tu as basculé du côté obscur ?". Une référence de + !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah ouè maya j'l'avais oublié c'coup là ! lol ! C'est clair le côté obscur on y entend partout !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
alors la c'est vrai!! mais quand meme c'est génial star wars!!!!moi je suis trop fan de ca!!!mais c'est juste plate que quand arrive dans les magasins il y a casiment plus de chose de spider man et de batman que de star wars!!!!
fan de star wars pour tjrs!!!!

mwa ben j'adow for for star wars! pi c grace a hayden..jme suis laisser séduire par ca beauté!lol
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ils en on meme mit dans une pub pour mikado c'est de la folie mais c'est trop marrant!!!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il Y a aussi un dessin animait je sais plus se que c'est c'est mon petit frere qui regarde et y en a une qui di ta prise ton arme
et lotre
biensur le force et ac ns

voila
stra ars et de partout
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et se n'est pas nous qui allons nous en plaindre!!!!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon, il y a quelque chose que je trouve ressemblant a star wars dans le roi lion. Tout le monde me rit au nez quand je dis ça, mais c'est pas grave. Quand mufasa dit a simba, n'oublit pas qui tu es, tu es le fils du roi, je suis ton père, n'oublis pas qui tu es...
Bon, voilà, c'était juste une petite parnehtèse.
Edité par etoiledu75 le 28/08/2005 à 21:55

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah oui c'est pas bete sa!!!! j'y avis pas pensé!!!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
UJn autre truc qui airaient pu faire dans Star Wars, ça aurait été marrant mais un peu abusé lol ! Je m'explique :
Dans l'épisode 6, quand Luke fait comprendre à Leila qu'ils sont frère et soeur, il aurait pu dire : Leila, je suis ton frère ! (comme son papa lol) Vala

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol, ça aurait été excellent!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et il y a aussi dans la série 70's show avec le très beau ashton kuchter ou le personnage principal (je ne sais plus son nom) est fan de luke skywalkeur et que tout le monde se fout de sa gueule à cause de ça.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jai aussi vu 1 épisode de that 70 cho (je c plus comment ca sécri alors jai écri en fonétic) ya un mec ki fai un reve ou il est luke et ya han leïa dark vador...etc

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et dans le dessin animés "Les Simpsons" où toute la ville de Springfield se rend au cinema pour voir le 3ème épisode d'une saga (je sais plus son nom !) et même que tout le monde à trouvé ça nul parce que c'était l'appel de TOUS les Senateurs, comme dans une classe. Le Senat est trop bien fait d'ailleurs.

La famille Simpsons visite un certain ranch et, Bart et Lisa s'éloignent et rencontre le réalisateur du film, qui ressemble beaucoup à GL.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums