Forums

Star Wars : Une suite à sw ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Une suite à sw ?"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est dommage que y'ai pas un 7e épisode de Star Wars.Moi j'adore
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, c'est sur, c'est dommage, mais bon, il y aura quand même une série qui se passera après la mort d'Anakin...

You're breaking my heart!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté, la boucle est bouclée et il ne faut pas user des bonnes choses.

Etant fan, toutefois, on m'annoncerait un 7 ème épisode : je grimpe aux rideaux !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué mais peut etre que plus de six films ca ferait trop!
j'entend par la que george araconté son histoire et que les six films font tout!
je pense que le mieux pour l'instant est de continuer avec d'autres supports les projets de séries me semblent sympa pour l'instant!

Force and Magic
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt,
ai départ j'ai lu que george lucas voulais faire encore 3 épisode donc il devait en avoir 9.
mais finalement il est revenu sur sa déssision et c arrété à 6 épisode
mais bon c la vie
Edité par Hayden_Chrsitensen le 28/04/2006 à 15:58

Hayden Christensen
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai la boucle est bouclé, Mais bon 3 piti autres épisodes je dis pas non !
Mais bon, y'a les romans et les BD qui font la suite ... d'ailleurs je vous les conseille !

fan de star wars et coiffeuse
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, je dis oui mais à une condition! je veux mon deden!! lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ils iont crée un dessin animé et vont faire des serie ...
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci lexy ! non parce qyue sur swg1 (un site internet ) j'ai vu des dessins de jaina , jacen et anakin solo , les enfants de han et leia ...
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En plus un 7è épisode serait assez compliqué à faire puisqu'il faudrait rajeunir les 3 acteurs principaux de la 1ère trilogie (Episode IV, V, VI). Je crois que ce serait vraiment trop difficile...Malheureusement car c'est clair que s'il y avait la possibilité d'avoir d'autres épisodes je sauterais sur l'occasion sans hésiter 1 seule seconde !
Mais c vrai comme Lexy je conseille vivement de lire les livres et les BD...surtout le livre de l'épisode III qui est magnifique dans le sens où il y a plus de détail et "d'évènements" que dans le film...

"May the force be with you" "Anakin, you're breaking my heart"
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai que le livre de l'éîsode III est génial puisqu'il y a plus de détails mais ce sont surtout des scènes en rapport avec la politique mais puisque je n'y comprends rien à la politique dans cette histoire, je me sentais un peu pommée...lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
Consultez d'autres forums