Forums

Star Wars : La revanche des sith sur PS2!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "La revanche des sith sur PS2!"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voila aprés une réflexion intense j'ai enfin trouver le cadeau idéal pour mon frère:le jeu star wars sur ps2!Alors j'voulais savoir si il y en avait parmis vous qui l'avait acheté ou qui y avait déjà joué et ce qu'il en pensait!Balancé toutes vos critique pke j'ai pas envie de mettre 60 euro dans un jeu pourri lol

You so beautiful to me
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai vu quelqu'un jouer dans un Virgin, et c'est très réel. Les voix sont les mêmes que dans le film (pour la version française du moins)

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je l'ai acheté il est vraiment super ,graphisme super mais un peu court ce qui est dommage mais vraiment super (je sais je me répète)

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il é super comme jeux c vrai il y a 15 niveau é tu lé a fini en deux jour !!! mé moi j'adore regarder les extré du film et en écoutant la vx d'hayden wow je craque

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est pas vraiment en rapport avec son frere mais j'ai une question pour ceux qui l'ont!
eske c'est pas frustrant de devoir suivre le film a la lettre?
eske vous prenez du plaisir quand vous y rejoué après l'avoir fini?

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bha c vrai ke c un peu lassant car on a vite fini une parti!!! mé bon moi perso jadore kan meme se jeux!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci starwars, je vais essayer de me le procurer juste pr le plaisir de voir mon chéri en 3D meme si on le voit pas mal comme sa ds le film déja!!

Force and Magic
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
suuuper jeu

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je l'ai trouvé bien au niveau des graphismes (bien qu'ils auraient pu faire mieu pour les cutscenes non tirées du film) et de la fluidité des mouvements des persos, mais effectivement il n'est pas très long, et il est hyper dirigé.
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jadore lé extré meme si on a vu le film en écoutant le vois d'hayden la 1ere fois g t o paradis!!! sur mon petit nuage a moi!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol ca se comprend c'est pas tout les jous que l'on peut incarner notre petit chéri!

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a oui a c sur mé se ki m'énerve c kil ny a pas natalie/padmé

I love hayden christensen and natalie portman!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai qu'ils ont axé le jeu sur la dite "star wars" surement pour éviter de verser dans le sentimental (les jeux video porte encore trop l'étiquette "divertissement masculin"), mais ils ont oublié que l'intrigue du film est que Anakin est passé du coté obscure surtout par amour pour Padmé.
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a 100% d'accord avec toi bab

I love hayden christensen and natalie portman!!!
Consultez d'autres forums