Forums

Star Wars : interview de natalie portman pour lucasfilm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "interview de natalie portman pour lucasfilm"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c po garve on peut attendre pour natalie

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol non c'est pas grave mais c'est un plaisir de le lire!!

Force and Magic
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voici la suite de cet interview malheuresement sans photo pour l'isntant mais ca arrivera plutard:






S'aggisait-il de vrais bébés,dans cette scène?Non,d'animatroniques.Avec de tels talents de marionnettiste, Ewan est sant conteste le Franz Oz du nouveau millénaire!Il avait l'air tout à fait sérieux pendant qu'il manipulait le bébé entre ses doigts.[NDRL:les faux nourrissons ont été ultérieurement remplacés par des vrais.]

Padmé est à la fois sénatrice résolue et une futur mère.Selon vous , peut-on qualifier ce personnage de modèle féministe?
je pense que ce rôle donne au féminisme tel que je l'interprètre sa véritable signification,et je trouve cela formidable.Trop de gens pensent à tort que le féminisme consiste pour les femmes à vouloir etre comme des hommes.Mais pour moi,le vrai féminisme,c'est mettre en valeur ce que les femmes ont de particulier,parce que nous sommes différentes.Il ne s'agit pas de se comporter comme des hommes ou de vouloir ce que els hommes veulent simplement parce que nous pouvons l'obtenir.Il s'agi de decider,à partir de notre propre point de vue,ce qu'on fait des opportunités qui nous sont offertes.Pour moi, Padmé est un magnifique exemple de cette philosophie: c'est une femme politique et elle a dirigé son peuple, mais eu lieu de succomber à la soif de pouvoir que ressemtent beaucoups de ceux qui l'entourent, homme et femmes,elle reste fidèle à ses sentiments et à sa foi dans la démocratie et dans l'humilité.C'est ce qui est primordiale.

voilà photo à venir plus tard

May the force be with you
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci bien je trouve le dernier paragraphe particulierement intelligent!

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je trouve aussi!

a long time ago in a galaxie far far away...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums