Forums

Star Wars : interview de natalie portman pour lucasfilm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "interview de natalie portman pour lucasfilm"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/normal_0055bigass2wp.jpg
http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/clp14.jpg

En quoi votre travail sur ce dernier film a-t-il été différent par rapport aus deux épisodes précédents?
Les rapports que nous avions les uns avec les autres n'étaient pas aussi intimes que ce à quoi on aurait ou s'attendre, non seulement du fait du monbre élevé de collaborateurs sur ce film mais aussi parce que nous avons tourné le premier en Angleterre et les deux derniers en Australie.En fait , peu de techniciens et d'acteurs ont participé aux trois. ON sentait bien à chaque fois que nous étions sur un nouveau film et que tout recommençait. Mais cette fois-ci, les gens qui ont travaillé sur l'Episode III ont attentivement observé tout ce qui se déroulait autourd'eux.Tout le monde avait bien conscience que chaque décor était un peu en train de passer à la postérité et certaines personnes profitaientde tous les grands moments,comme par exemple quand Anthony Daniels enfilait son costume de C-3PO. C'est là qu'on mesure à quel pointces détails sont aujourd'hui des symboles culturels.

De toutes les scènes que vous avez jouées laquelle vous a semblé la plus difficile?
En général, celles avec Anakin étaient particulièrement complexes parce qu'elles se ressemblaient beaucoup. J'ai fait de mon mieux pour ne pas donner l'impression que nous n'avions qu'un seul type de problèmes. Je me suis efforcé de montrer que nous partagions une véritable relation amoureuse
Vous avez maintenant travaillé sur deux film avec hayden.Quelle a été son évolution en tant qu'acteur entre l'attque des clones et La Revanche des Sith?
Hayden est formidable.C'est d'ailleurs amusant parce que j'ai vu récemment des photos de lui dans l'Episode II et il a l'air beaucoup plus jeune! Dans l'Episode III, il s'est déceloppé physiquement, c'est devenu homme... Haydn est un acteur trés sérieux, qui aborde son métier avec le meilleur esprit. Je l'ai vu apprendre, tous les jours. J'ai également pu admirer certains de ses travaux depuis l'Episode II, aussi bien sur scène qu'au cinéma, et il est vraiment extraordinaire. Une des choses qui m'impressionnent le plus chez lui, c'est sa capacité à faire des cascades. J les ais vu filmer une partie de son duel avec ewan, et il me semblait aussi bon que n'importe quel cascadeur.


(voilà c'est tout pour aujourd'hui désolé je n'ais pas le temps de le terminé aujourd'hui , je mettrais la suite demain . A demain.)

May the force be with you
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
super!merci!je suis précer de voir dem1 alors!lol
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ladore cette femme surtout ce kel di sur mon CHERI lol
[img]portman.gif[img\]
est-ce que l'image marche vou avez vu comme elle est?... c'est scandaleux natali!!!lol

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon on dirait que ca n'a pas marché

May the force be with you
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Wè dsl mé jjadore ton interview!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
suite de l'interview:

Quel souvenir gardez vous de votre travail avec Ewan McGregor sur les scènes les plus poignantes du film?
J'étais trés heureuse de pouvoir enfin jouée avec lui des scène vraiment importantes. J'éprouve envers Ewan énormément de respect,à cause de son talent et de son sérieux. Et puis, c'est trés amusant de travailler avec lui. Il crée vraiment une bonne ambiance sur le plateau. Nos scène n'étaient pas écidentes parce que la relation de nos personnages a beaucoup évolué entre L'Attaque des ClonesetLa Revanche des Sith. Durant cette période, Obi-Wan et padmé sont devenus amis et il sent qu'il peut lui dire des choses trés personelles, dramatiques et susceptibles de bouleverser sa vie. Il était donc passionnant d'imaginer ce que nos personnages avaient vécu avant d'en arriver là. Est-ce que nous avons entrepris quoi que ce soit enssemble? Notre amitié n'a-t-elle été possible qu'à travers Anakin? ou bien nos rapports se sont-ils développés en dehors de cela?

le fait de connaitre Ewan en dehors du plateau de STAR WARS vous a-t-il facilité la tâche?
Dans les deux premiers films nos scènes impliquaient généralement d'autres personnes et ne montraient qu'une rencontre formelle: j'étais reine ou sénatrice et,en tant que jedi , il me présentait ses respects. Le fait de la connaitre personnellement m'a incontestablement mise plus à l'aise cette fois-ci. Il m'aidait et me motivait avant nos scènes. c'était d'ailleurs trés généreux de sa part. C'est quelqu'un de formidable.

Et bien sûr, nous ne pouvons pas ne pas vous demander ce que vusa vez pensé de Ian McDiarmid...
Evidement! Le personnage de Ian n'apporte que des ennuis dans ce film. Mais Ian est un acteur phénoménal. Avec lui, n'importe quelle réplique peut prendre des accents extraordinaires. Jouer la comédie à ses côtés est une expérience fantastique. Malheureusement, nous n'avions qu'une seule scène enssemble cette fois-ci.

La derniere fois, vous interprétiez une sénatrice pliene de résolution qui tentait de protéger la république; cette fois-ci, vous jouez une femme qui voit l'homme qu'elle aime sucomber au coté obscur. comment avez-vous opéré cette transition?
Pour moi il s'agit plutôt de deux aspect de la vie de padmé aui sont intimement liés puisque, si elle n'était pas tant engagée pour la cause de la république, elle n'aurait pas perdu Anakin. Si elle avait défendu une autre idée du gouvernement et de la morale et si sa fidélité envers lui avait primé sur tout le reste, elle aurait pu rester avec lui.Vous savez, Padmé est une personne assez équilibrée, elle ne change pas. c'est plutôt son univers qui se modifie et qui la force à prendre certaines décisions.Le personnage qui n'est plus le même, c'est Anakin. Alors que Padmé réagit avant tout à ce qui arrive à son mari.

ON découvre chez elle un coté plus vulnérable lorsque son instinct maternel se manifeste.C'est nouveau par rapport à l'épisode II...
Absolument. Ce n'est plus une fillette en train de tomber amoureuse. dans l'épisode III, Padmé est à la fois une femme et une femme politique.C'est un mélange assez inédit par rapport aux films précédents.

Avez-vous du mal , en tant qu'actrice, à jouer avec autant d'écrans bleus ou vert?
Il est vrai que, même dans les scènes où nous disposions d'un décor, il y avait des écran verts partout.Nous étions comme des enfants qui jouent et se prennent pour quelqu'un d'autre! Nous étions assis sur une boite verte cansée être un vaisseau spatial, ou bien nous contemlions un drap bleu alros que nous étions supposés voir toute une ville parcourue de véhicules volants...
Sur ces films, il faut vraiment faire un effort d'imagination. Pendant le tournage, les acteurs avaient probablement tous des représentations différentes de ce qui allait vraiment de passer dans la scène

http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/padmvert.JPG

Avez-vous le sentiment que les plateaux baignés de fonds verts peuvent encore être qualifiés de "vivants"
Les véritables décors semblent évidemment plus humains car ils permettent une véritable interaction. Si j'étais une actrice vraiment formidable[rires] , travailler avec des écrans verts serait une merveilleuse opportunité parce que je ne pourrais m'en remettre qu'à mon talent pour imaginer le monde autour de moi. Mais à cause de mon coté paresseux,'jaime bien évoluer dans un beau décor.

Comment cos retrouvailles avec la costumière trisha biggar se sont-elles déroulées?
Le mieux du monde! Trisha est une femme fantastique... sans compter qu'elle est la meilleure dans son métier! Elle a choisi des tissus extraordinaires et les vêtements qu'elle a conferctionnés possèdent des détails d'une précision renversante.Je ne sais pas si elle et ,le directeur de la photographie, David Tattersall se sont mis d'accord, mais les costumes capturaient la lumière de manière si particulière qu'il semblaient en perpétuel changement.Une des robes donnair par exemble l'impression de changer de couleursuivant l'angle où elle était filmée.c'était magnifique.

cette photo n'est pas la photo de la robe mentioné
http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/131531663.jpg
devant
http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/dressnight2.JPG

derrière

(voilà pour aujourd'hui , donc la suite demain )

May the force be with you
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ehhh c'est sympa de t'avoir donné du mal just pour nouss!!!!!!!!!!!!! elle a l'air sympa natalie .. et bien sur hayden aussi lol!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sympa il a lair plutot ....
non pardon plu de H S!

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci pour l'interview elle est trop bien!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quelle charme pour une si jeune commédienne et quelle maturité d'esprit.
Merci beaucoup, Marielle de nous avoir fait partager ce moment avec N. P.


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en vré c N.H hershlag natali mé el a pri le nom de sa momi! mAmi pas momiE

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le nom de jeune fille de sa grand-mère, pour être plus précis ;)

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
vadorlady69, petit avertissement, PAS D'ECRITURE SMS, s'il te plait. Autrement, la prochaine fois je ne me pose pas de questions, j'effacerai ton message immédiatement. Merci bien !
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
escusez moi pour le retard mais j'ai des petits problemes en ce moment , donc je mettrais la suite quand je pourrais désolé

bye

May the force be with you
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les costumes deLa Menace Fantômeavaient d'ailleurs l'air,un peu plus encombrants que ceux deL'Attaque des Clones.Qu'en a-t-il été dans laRevanche des Sith?
Trisha, qui est toujours trés attentive aux besoins des acteurs, demande toujours is ses vêtements sont assez confortables. Et au cours de ces trois films, elle a appris à rendre ses costumes vraiment agréables à porter. Parce qu'un magnifique vêtement peut trés bin se révéler gênant et peu porpice aux conditions climatiques ou à l'action de la scène...

Comment vous êtes vous préparée à votre scène de mort?
La simple idée de mourir en donnant naissance au jumeaux a suffit à me mettre dans les dispositions nécessaires. Il ne m'a pas fallu faire grand-chose de plus ,sauf peut-être m'empêcher de penser à autre chose.Cette fois encore, Ewan m'a beaucoup aidée.
http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/192534709.gif

http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/187724108.gif




Edité par marielle le 11/09/2005 à 19:22

May the force be with you
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci superbe interview!! c'est gentil de prendre le temps de les mettre sur le forum et en plus agrémenté de fotos lol c'est sympa

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c tro cool merci pour cette interview j'adore natalie!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
kesk'elle a l'air sympa quand meme Natalie!

Force and Magic
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dsl de ne pas avoir mis encore la suite de l'interview mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment et j'ai un problème pour mettre les photos quand tout cela sera régler je mettrais la suite promis

bye

May the force be with you

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums