Forums

Star Wars : Rencontre entre fans

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Rencontre entre fans"
Auteur Message
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Salut, voilà il y a plusieurs rencontres de fans de prévu pour les 30 ans de star wars l'année prochaine. Il y a un grand rassemblement prévu le 17 Juin 2007 à Eurodisneyland Paris, on veut essayé d'avoir beaucoup de monde de façon a avoir un tarif groupe est-ce qu'il y en a ici qui serais interresez pour venir, merci de laissez vos noms.
Edité par padsky le 23/10/2006 à 11:36

Que la force soit avec vous !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Disneyland Resort Paris*

On peut également organiser notre propre évènement... il faut voir si il y a du monde d'intéressé...

Car l'année prochaine c'est également le 15ème anniversaire de Disneyland Resort Paris !

De nouvelles attractions, spectacles et parades sont aussi prévues

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je serais potentiellement intéressée mais je ne sais absolument pas où je serais en juin prochain donc il m'est impossible de m'engager.

En revanche, si quelque chose est organisé par Pyxidis, je serais bien entendu de la partie...surtout si c'est à Disneyland !
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je suis potentiellement disponible, j'ai bien dis potentiellement car ça dépendera quand seront mes examens et c'est d'autant plus important que c'est un diplome que je passe donc l'IRL ne sera absolument pas prioritaire

dites une date... aprés on verra

et puis franchement je dirais meme que le transport n'est pas un soucis vu que je suis tout prés d'une gare :]

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Idem pour moi, et en plus nous pouvons également avoir des prix sur les entrées...

Je pense que, niveau fréquentation et pour plus de simplicité, il serait plus judicieux d'organiser cela début 2007 non ? après la basse saison ?

A moins qu'il y ait des volontaires pour cette année ?

Comme le dit Xque, proposez des dates !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
En ce qui me concerne, je verrais bien ça au mois de mars 2007. Car janvier, février, euh...il risque de faire un peu froid, non ? Avril, c'est le mois de mes partiels et examens. Donc personnellement, ce qui m'arrangerait le plus, ce serait mars. Cela reste néanmoins une "préférence" donc si tout le monde est dispo à un autre moment, ça ne m'empêchera pas de venir.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben moi cette idée m'enchante pas mal ! Mais pour le mois de juin, je pense pas que ce soit le bon mois pour moi ! J'ai le bac cette année !
Donc faudra voir en fonction des dates du bac, ou sinon un peu avant

Skins =)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui même une sortie avec pyxidis m'irait aussi, au moi de mars ce serai parfait a moins que décembre vous ailles ? Moi je suis dispos. Car mes partiels sont en fevrier et juin.
Edité par padsky le 23/10/2006 à 11:37

Que la force soit avec vous !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Détenteur d'un passeport annuel me donnant acces aux deux parcs à volonté, toutes les dates me conviennent... reste à savoir ce qui vous convient le mieux...

Pour résumer :

1 Personne intéressée en Décembre (2006)
1 en Mars (2007)

Si il y a vraiment des personnes que ca intéresse, je peux faire un sondage ou une page pour recenser les personnes intéressées...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Décembre pour moi c'est non d'avance...

Mars oui ... mais du 4 au 11 je peux pas avant ni aprés désolé -__-

en avril je suis dispo du 15 au 21 si vous voulez
Edité par Xque le 24/10/2006 à 21:37
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Dans ce cas en mars d'accord, oui c'est une bonne idée Seb, vas-y resence nous du monde.

Que la force soit avec vous !
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Désolé mais modification... dans tout les cas je ne pourrais pas venir car tout simplement je n'ai pas de vacances, j'aurais cru que mon diplome était lié au calendrier universitaire de là ou je fais mes études mais même pas ... on est un cas a part visiblement
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est dommage ça, comment ça se fait ?

Que la force soit avec vous !
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Sans doute est-ce parce que ma formation est en cours du soir ... mais bon je suis le premier déçu vu que je n'ai jamais vu paris de mes yeux
Edité par Xque le 02/11/2006 à 22:07
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba c'est quoi tes cours ? Car moi aussi c'est des cours du soir et mes partiel sont en fevrier et en juin.

Que la force soit avec vous !
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Capacité en droit (va ici c'est un site qui t'expliquera mieux que moi ce que c'est... en fait c'est un équivalent bac mais en droit ouvert a tous

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
voici voila :

Envies de Fan-Meetings à Disneyland ?

Plus d'infos très prochainement !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je fais la même chose que toi Xque !!! je suis en capacité aussi !!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci seb c'est fait !!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon, alors pour ce meeting, je suppose que Mars n'est plus bon .

Quel mois nous est proposé ?

Moi j'suis libre tout le mois de Juin après ma semaine du BAC autrement dit vers le 13 et quelque.

Après j'pars au mois de Juillet donc impossible.

Et vous ?

Skins =)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums