Forums

Star Wars : Convention 2007

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Convention 2007"
Auteur Message
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Salut à vous Jedi et sith, je suis à la recherche de fan de star wars, pour m'accompagné à la convention star wars qui auras lieu en mai 2007 à Los Angeles, si vous êtes interréssez dites le moi !!!!!!!!!!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ou c'est loin!

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Eh oui , mais c'est pour les 30 ans d'un nouvel espoir.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu m'emmenes en clandestin Padsky?? sttttppp!!!!lol

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu ve faire comme chanotte, lol. Venir dans ma valise ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr il y ora ancor de la place tu croie ??? avec mes jambes se sera pas facile de faire rentrée krami en pluss mdr
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
loool, mo non c'est pas un problème la valise! Le problème c mes parents... C'est pas juste!Et je suis sérieuse en plus!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr chanotte, oui tinkiète g trouver une valise énorme !!!! lol. Ba tu pe toujours leur dire mon âge krami, ça les rassurera peut-être ! Ou alors c'est à cause du prix peut-être pour le voyage ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah un petit peu des deux... Et pis ils te connaissent pas et pis si sa tombe pensdant le collège

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Passé donc par le Québec et kidnapé moi c la seule façon que j'ai trouvé pour me joindre a vous.Lol!!!!S.V.P!!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba oui c'est sur qu'il me connaissent pas tes parents, lol. Mais bon c'est dommage de rater ce genre d'occasion. Mymy tora qu'à dire à ta patrone que ta une méchante grippe pour venir nous rejoindre, lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr j'imajine le truc alor on est en aout et elle elle dit "dsl M.me en mai j'aurais une gripe" mdr ptdr j'imajine la tête de la femme mdr
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais non chanotte, pas maintenant, elle diras ça le jour J elle appelle et dis qu'elle est malade. lol, mdr.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Ouais! Je vais simuler une grosse grippe avec un max de fièvre!Lol! Non sans blague c'est que y a pas que ma patronne!Je suis coiffeuse donc j'ai des client(e)s!!!! Lol! Mais l'idée étais bonne! Vous êtes sûre de pas vouloir m'y emmener de force!!!! Lol!!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si dis nous où tu travail, on viendras te kidnapprer, lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu peux pas te faire remplacer ou prendre des petites vacances? Ce serait vraiment bête de rater sa. Sa risque pas d'arriver souvent ce genre d'occasion! Tu te rend compte que si tu y vas tu vas peut être te faire remarquer par Hayden!!lol

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça parait cool cette convention, mais c'est vrai que c'est loin!
c'est l'occaz de me faire offrir ça aussi! c'est mes 30 ans en 2007
mouai...
Un pti geste les filles?

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Dsl! Je peux pas me faire remplacer puisque c'est moi qui en emplace une autre jusqu'en septembre 2007!Dommage! Padsky je trvaille dams un salon appelé coiffure Denise au saguenay!!!!Lol Tu sais oèu venir me chercher maintenant!!!!!Lol!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si je vais faire un tour au canada je passerais par ton salon! promis! mais pour mes cheveux je te previens faut une tondeuse...lol

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Lol! Tu vas voir j'suis la meilleure coiffeuse au monde!!!!!Lol

J'adore Hayden!!!!:)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums