Forums

Star Wars : fall of the jedi

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "fall of the jedi"
Auteur Message
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou a tous

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Salut

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr bah coucou (super les topic mdr)

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr jméclate !! je suis poli o moin mwa !!lol !! si on rever un pti peu !!! kestion attention je retien mon soufle........ si hayden arrivai com sa chet toi avec des roses kel serai ta reaction tel est la kestion!!!

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je resterai super conne et super géné je rougirai et mon coeur batterai super fort( je prendrai les fleur et je lui demanderai kes qu'il vien faire chez moi
Edité par kaporal5 le 22/08/2006 à 12:17

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou a tous!!

zuliie
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut !!mdr
ben jvoi ke la conversation s'annonce bi1 !

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah euuuh si on se connais pas et qu'il debarque comme sa bah je le fais rentrer chez moi, je lui reprend les roses et pis ils risquent pas de ressortir!lol

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
Consultez d'autres forums