Forums

Star Wars : Star Wars : Episode III - Revenge Of The Sith (B.O.)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Star Wars : Episode III - Revenge Of The Sith (B.O.)"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, en écoutant la musique de fin, j'avais les larmes aux yeux en pensant que + js je ne découvrirais un SW au cinéma. Que c'était fini alors que ça fait 28 ans que ça fait partie de ma vie. Ca fout grave le blues.
Heureusement qu'il y a la BO du SW3 en attendant le DVD ! J'aime beaucoup la musique de Grievous, elle est vraiment différente de tous les autres morceaux.

This is when the fun begins...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour Lola : moi aussi j'avais le blues car je me disais "C'est la dernière sortie d'un SW" avec la magie du générique.
Je suis sûre que G. Lucas nous conconctera d'autres surprises SW mais la saga est bien finie.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui j'adore la musique de Grievous ça me fait penser au générique de La Planète des Singes de Burton!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je me souviens, quand je suis allée voir SWIII la toute première fois au cinéma, dès que j'ai entendu la grosse trompête intergalactique (au tout tout tout début du "Main Title" ) j'ai eu des putains de frissons ! J'ai jamais eu autant de frissons quoi ! Et, rien qu'avec le résumé de dabut, j'ai pleurer ! Me dire que jamais plus je ne redécouvrirais un SW au ciné, ça fais mal au coeur...

Dommage que George Lucas n'est fais que seulement six épisodes au lieu des douze qu'il avais prévu ! J'ai aussi lu dans un magazine spécial qu'un film sortirais pour montrer la vie entre l'espisode III et l'episode IV ! Pour montrer comment grandissent Luke et Leia, ce que fais Obi-Wan en communiquant avec Qui-Gon sur Tatooïne, Yoda sur Dagobah...

Et, petite info : dans l'episode VI de STAR WARS, lorsque Luke demande à Leia si elle se souvient de sa mèer et qu'elle lui réponds "lorsqu'elle est morte j'était très jeune, elle était vraiment très belle, triste..." alors que dans l'episode III on remarque que Leia est née APRES Luke et que PAdmé meurt vraiment directement, en fait, c'est une erreur de traduction !

Enfin bon, merci de réagir que par messages privés, par sur le topic, je veut pas de hors sujet sur mon topic, merci.

*~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~*
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le morceau coup de coeur de la B.O est pour moi Anakin's Dark Deeds parce que c'est sur cette musique qu'on voit qu'Anakin à vraiment basculé du Coté Obcur (Putain il tut des gosses, quand même !!!)et l'autre partie (ma préféré) où Obi-Wan annonce à Padmé que son mari et devenu méchant pas beau ! (Ouais pas beau... Pas sûr... Mais je m'égare !)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi mon morceau préféré reste Immolation's scene quand mon Ani brule! Ca me brise le coeur!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums