Forums

Star Wars : phrases cultes

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "phrases cultes"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime beaucoup certaines des petites phrases d'Obi Wan dans le debut du 3 : "Always on move", parlant d'Anakin qui vient de découper le toit de l'ascenseur.
Ou "Do you have a plan B ?..." alors qu'ils sont prisoniers du rayon et qu'Anakin venait de préconiser la patience (un comble !) en attendant R2 (j'adore la bouille d'Hayden à ce moment là !).
Et puis les scènes de combat aérien où Anakin est, pour une fois, heureux : "this is when the fun begins" avec un sourire si craquant ! et aussi "we got 'em R2"...

This is when the fun begins...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est clair, j'adore son sourire quand il dit "this is when the fun begins". Il est trop craquant.

You're breaking my heart!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour Maya : quelle chance tu as eu de pouvoir vivre ça : un cataclisme cinémathographique !
Merci pour ton témoignage !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Quelle chance effectivement ! Merci Maya pour ton commentaire ! Qu'est ce que j'aurais aimé le découvrir de la même manière !

C'est étrange à dire, mais quand on a commencé à regarder les Starwars chez soi en cassette vidéo dès 3 ou 4 ans, on a l'impression d'avoir toujours su que Vador était le père de Luke ! Le "choc" n'aura donc jamais été semblable que celui que tu as pu vivre, même si ce n'est qu'en grandissant que je me suis mise à comprendre la portée et l'importance de cette révélation pour Luke !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dans la série "mais à quoi donc pensait Georges ?!!" Il y a une phrase que je n'oublierai jamais, je pense, tellement elle est nulle : ep III Obi et Ani devant Palpatine attaché à son fauteuil : "chancelor, Sith Lord are our speciality".
vous avez déjà essayé de la dire ? et avec le sourire, en plus ?!!
Sérieux, je me demande combien de fois ils ont dû rejouer la scène avant que ce soit parfait ! pauvre Ewan, il est pas aidé avec 1 texte pareil !!

This is when the fun begins...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'adore celle ci aussi:

(obiwan a Ani):
Que la force soit avec toi

(Ani a obiwan):
Que la force soit avec vous maitre
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Episode IV :

Voix d'Obi-Wan : Souviens-toi Luke, la Force est avec toi, à tout jamais


Episode V :


Han à Leia, sur la passerelle Sud : A vous croyez ? Alors pourquoi vous me suivez ? Vous avez peur que je ne vous donne pas un ptit baiser d'adieu ?

Leia : Autant embrasser un Wookie !

Han : Mais je peux arranger ça ! Sa vous ferez pas de mal d'ailleurs !

Sur Dagobah, un pti homme vert "fous la merde partout" et trouve une lampe. Luke essait de la prendre:

Yoda : A moi ! Je t'aide pas sinon !
Luke : Nan, j'ai pas envie que tu m'aides, je veux que tu me rende la lampe, j'en ai besoin pour sortir de ce trou boueu et visqueux

Yoda : Visqueux ? Boueu ? Ici je vis

R2 essaie de récupérer la lampe. Yoda le frappe avec sa canne :

Yoda : A moi ! A moi ! A moi ! A moi...


Un peu plus tard...

Yoda : Je ne peux rien lui apprendre cet enfant n'a aucune patience

Voix d'Obi-Wan : Il apprendra la patience

Yoda : Trop de colère en lui, comme son père...


Dans le Faucon :

Han à Leia : Je vous plaît parce que je suis un vaurien et qu'il n'y a pas de vaurien dans votre vie

Leia : J'aime les homme gentil c'est vrai...

Han : Je suis un gentil vaurien...



Sur Dagobah, Luke suit son entraînement

Luke : Le Côté Obscur est le plus fort ?

Yoda : Non, non, non ! Plus rapide, plus facile, plus séduisant


Lorsque Yoda "repêche" le vaisseau X-WING...

Luke : J'arrive... J'arrive pas à y croire !

Yoda : Voilà pourquoi, tu echoues...


Avant de plonger Han de mettre Han en cogélation carbonique...


Leia : Je t'aime !

Han : Je sais


Dark Vador à Luke : Obi-Wan ne t'a jamais dit ce qui est arrivé à ton père

Luke : Oh il m'en a dit assez ! Il m'a dit que vous l'aviez tué !

Dark Vador : Non, je suis, ton père


Episode VI :

Yoda mourant : Luke, Il y a un... Un autre... Un autre... Sky... Sky... Walker...

Voix d'Obi-Wan : Yoda sera toujours avec toi

Luke : Obi-Wan ! (Je sais pas si vous l'avez remarquez mais c'est la première fois qu'il l'appelle comme ça) Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ? (Elle lui brûlaît les lèvres cette question !) Tu m'as dit que Vador avait trahit et tué mon père

Obi-Wan : Ton père... S'est laissé séduire par le Côté Obscur de la Force. Il a cessé d'être Anakin Skywalker pour devenir Dark Vador... Lorsque c'est arrivé, l'homme de bien qu'était ton père est mort. Donc ce que je t'ai dit était vrai. Mais d'un certain point de vue

Luke : D'un certain point de vue ?

Obi-Wan : Luke tu découvriras que beaucoup de vérité auquel nous tenons, dépende avant tout de notre propre point de vue. Anakin était bon ami. Lorsque j'ai fait sa connaissance, ton père était déjà un grand pilote ; mais ce qui m'a fasciné, c'était de voir à quel point la Force était avec lui. Alors j'ai pris sur moi de commencer sa formation de Jedi... Je pensais pouvoir l'instruire aussi bien que l'aurait fait Yoda... Je me trompais...

Luke : Il y a encore du bon en lui. (Tiens, ta mère la même chose !)

Obi-Wan : C'est plus une machine qu'un homme mantenant. Il est malhonnête et mauvais

Luke : Je n'y arriverai pas Ben.

Obi-Wan : Tu ne peux échapper à ton destin. Tu dois affronter Dark Vador à nouveau

Luke : Je ne pourrais pas tuer mon père !

Obi-Wan : Alors l'Empeureur à d'ores et déjà gagné... Tu étais notre seul espoir...

Luke : Yoda à parler de quelqu'un d'autre

Obi-Wan : L'autre dont il parlait est ta soeur jumelle

Luke : Mais je n'ai pas de soeur

Obi-Wan : Pour vous proteger tout deux de l'Empereur, on vous a cachés à votre père dès votre naissance. L'Empereur savait tout comme moi, que si Anakin, avait des déscendants, se serait une menace pour lui. C'est pour cette raison, que ta soeur est resté anonyme, pour sa propre sécurité.

Luke : Leia ! Leia est ma soeur

Obi-Wan : Ton intuition a vu juste... Enfoui tes sentiments au plus profond de toi. Ils sont tout à ton honneur... Mais susceptible de servir l'Empereur


Le groupe partant en mission sur Endor

Luke, après avoir sentit la présence de Dark Vador : Je met en danger cette mission, je n'aurai pas dû venir

Han : Du calme Luke... il y a des tas de vaissaux de ce genre... J'aimerais voir un peu d'optimisme ici !


Dans la nuit, sur Endor.

Luke discute avec Leia de sa famille :

Luke : La Force est puissante dans ma famille : Mon père a ce don, j'ai ce don et... Ma soeur l'a aussi. Oui... C'est toi Leia.


Han arrive après le départ de Luke

Han : Eh, qu'est-ce qu'il y a ?

Leia : Rien, rien, j'avais juste envie d'être seule un moment

Han : Je vous en prie, dîtes-moi ? Q'est-ce qui se passe ?

Leia : C'est... quelque chose... Que je ne peux pas vous dire !

Han : Vous l'avez dit à Luke, à lui vous pouvez le dire !



Face à face père/fils dans la passerelle du vaissau

Dark Vador : L'empereur t'attend depuis longtemps

Luke : Je sais père

Dark Vador : Alors, tu as accepté la vérité.

Luke : Ce que j'ai accepté, c'est qu'autrefois vous avez été Anakin Skywalker, mon père

Dark Vador : Ce nom, ne signifie plus rien pour moi !

Luke : C'est pourtant votre vrai nom, vous l'avez seulement oublié. Je sais qu'il y a encore du bon en vous, l'Empereur ne l'a pas complètement effacé. C'est pour ça que vous n'avez pas pu me tuer, c'est pour ça que vous n'allez pas me livrer à votre Empereur maintenant.

Dark Vador, découvrant le nouveau sabre de Luke : Je vois que tu t'es fabriquer un nouveau sabre laser... Tu as terminer ta formation. (il le range) Maintenant, tu es... Très puissant, comme l'avait prévu l'Empereur... (Et ta peur de crever comme Dooku, hein ? La traîtrise est la manière des Sith, asmatique !)

Luke : Venez avec moi ! (Tiens, encore comme ta maman !)

Dark Vador : Obi-Wan, autrefois à eu la même idée que toi... (Menteur !) Tu ne connais pas la Puissance du Côté Obscur.

Luke : Jamais je ne cederai... Et vous vous serez forcé de me tuer

Dark Vador : Si tel est... ton destin...

Luke : Faîtes appelle à vos sentiments père, vous ne pouvez pas faire ça, je sens le conflit qui est en vous, debarrassez-vous de votre haine !

Dark Vador : Il est... trop tard, pour moi, mon fils... L'Empereur te montrera ta vrai nature de la Force. Il est ton Maître, maintenant.

Luke : Alors mon père est vraiment mort...

Père/fils se retrouvent devant l'Empereur

Luke, à l'Empereur : Votre trop grande confiance en vous est votre faille.

L'Empereur : Ta foi en tes amis est la tienne !


L'Empereur, sûr de sa victoire sur l'Allance et sur Luke, lui dit : C'est inévitable... Car tel est ton destin... Tu es... Tout comme ton père maintenant... A moi !


Luke se cache pour ne pas affronter son père qui le cherche :

Dark Vador : Tu ne pourras pas te cacher éternellement, Luke.

Luke : Je ne veux pas vous combattre

Dark Vador : Abandonne-toi au Côté Obscur... Oui... Tes pensées te trahissent, tes sentiment pour eux sont forts. Surtout pour... Ta soeur... Ainsi, tu as, une soeur jumelle. Tes sentiments l'ont maintenant trahie, elle aussi ! Obi-Wan a été sage de me la cacher... Maintenant son echec et total ! Si toi tu ne passes pas du Côté Obscur, peut-être elle, le fera !

Luke se bat contre Dark Vador et gagne. L'Empereur est content (Ah bah oui !)

L'Empereur : Bien... Ta haine ta rendu beaucoup plus puissant... Maintenant, accomplis ton destin et viens prendre la place de ton père à mes cotés !

Luke : Jamais. (Il jette son sabre. Luke... Qu'est-ce que dirais Obi-Wan ??? C'est ta vie ce sabre !!) Je ne viendrais jamais du Côté Obscur. Vous avez echoué votre Altesse. Je suis un Jedi, comme mon père l'avait été avant moi. (And who's your daddy ??)

L'Empeureur, pas content : Tant pis pour toi, Jedi !


Luke, foudoyer par l'Empereur, supplie son père :

Luke : Père, je vous en prie !


Après la mort de l'Empereur, Dark Vador est mortellement blessé.

Dark Vador : Luke, aide-moi à retirer ce masque.

Luke : Mais vous allez mourrir (Perspicace le gamin !)

Dark Vador : Rien... Ne pourra... L'Empêcher maintenant... Pour une fois, laisse-moi te regarder, avec mes propres yeux...

Luke enlève le masque de Dark Vador et ils se regardent un moment :

Anakin : (bah oui, il a enlevé son masque de méchant !) Maintenant, va mon fils... Laisse-moi...

Luke : Non ! Vous allez venir avec moi. Je ne vous laisseraiz pas ici, il faut que je vous sauve !

Anakin : Mais tu l'as... déjà fait, Luke... Tu avais raison, tu avais raison à mon sujet... (Padmé aussi...) Dis à ta soeur... Que tu avais raison...

Luke, voyant son père mourir : Père ! Je ne vous abandonnerai pas !


Voyant l'Etoile de La Mort exploser, Leia s'inquiète pour Luke.

Han : Je suis sûr que Luke n'était pas sur cette chose quand elle a explosé.

Leia : J'en suis sûr... Il n'y était pas...

Han : Vous l'aimez, n'est-ce pas ?

Leia : Oui

Han : Très bien. Oh je comprends... Parfait. Quand il reviendra, je ne gênerais plus.

Leia : Oh non, ce n'est pas du tout ce que vous croyez... C'est mon frère


Episode I

Qui-Gon sauve Jar Jar:

Jar Jar : Oh moï-moï, je t'aime !

Qui Gon : On a failli mourrir. Tu es idiot ?

Jar Jar : Je sais parler !

Qui-Gon : Ce n'est pas parce que tu sais parler que ça fait de toi quelqu'un d'intelligent


En arrivant sur Tatoïne, pour réparer le vaissau Qui-Gon, Padmé, R2-D2 et Jar Jar rencontrent un petit garçon...

Seuls dans le magasin, Padmé et le garçon font connaissance :

L'enfant (puisque on sait pas son nom) : Tu es un ange ?

Padmé : Quoi ?

L'enfant : Un ange. j'ai entendu les pilotes de long-courriers en parlent. Ce sont les plus belles créatures de l'univers. Elles vivent sur les lunes de Iego je crois.

Padmé : Tu es un drôle de petit garçon. Comment sais-tu tout ça ?

L'enfant : J'écoute les marchands et les pilotes qui passent ici. Je suis pilote, tu sais, et un jour, je m'envolerai loin de cet endroit

Padmé : Tu es pilote ?

L'enfant : Depuis toujours

Padmé : Il y a longtemps que tu es ici ?

L'enfant : Depuis que je suis tout petit. Je devais avoir trois ans, je crois. Maman et moi, on a été vendus à Gardulla la Hutt mais elle nous a perdus aux courses de modules

Padmé : Tu es esclave ?

L'enfant : Je suis un être humain et mon nom est Anakin !


A l'arrière de la boutique...

Qui-Gon, essayant d'utiliser ses pouvoirs sur Watoo : L'argent républicains feront l'affaire

Watoo : Non, ils ne le feront pas !

Qui-Gon réessayant : Ils feront l'affaire

Watoo : Non, ils ne le feront pas ! Quoi ? Tu te prends pour un Jedi à bouher les mains comme ça ? Je suis Toydarien, les trucs mentaux, ça marche pas ! Ce que je veux moi, c'est l'argent. Pas d'argent, pas de pièce, pas d'affaire !


Qui-Gon revient dans la boutique : On s'en va

Padmé à Anakin : J'étais contente de te rencontrer Anakin !

Anakin : Moi aussi, je suis heureux de t'avoir rencontré !


Bon alors, c'est pas fini, je ferais la suite tout à l'heure mais là, je dois dormir !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adore kan au début du III i disent :
A : Je sens le Compte Dooku
O-W : Moi je sens ke c un piège
A : Que fait-on ?
O-W : On s'y précipite !!!

AHAHA ça ma fé trop marrer cte phrase loooool

Allez visiter mon blog : http://vivehayden13.skyblog.com + de 200 PHOTOS garanties !!!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Suite de mes phrases cultes de l'Episode I !

Anakin emmene Qui-Gon, Padmé, Jar Jar et R2-D2 pour les proteger de la tempête :

Anakin à Qui-Gon : Vous êtes un Chevalier Jedi, n'est-ce pas ?

Qui-Gon : Qu'es-ce qui te fait penser ça ?

Anakin : J'ai vu votre sabre-laser. seuls les Jedi portent ce genre d'armes

Qui-Gon : Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué

Anakin : Je ne pense pas, personne ne peut tué un Jedi

Qui-Gon : J'aimerais que ce soit vrai...

Anakin : J'ai rêvé que j'étais un jedi. Je revenais ici libérer les esclaves.


Qui-Gon parle d'Anakin avec Schmi :

Qui-Gon : Vous devez être très fière de votre fils. Il donne sans rien attendre.

Schmi : Il ne connaît pas l'envie... Il a...

Qui-Gon : Il a des pouvoirs spéciaux

Schmi : Oui

Qui Gon : Il voit les choses avant qu'elles ne se produisent, c'est pour ça que ses reflexes sont si fulgurants. C'est une marque des Jedi.

Schmi : Il mérite mieux qu'une vie d'esclave

Qui-Gon : S'il était né dans la République, il aurait été reconnu plus tôt. La Force est d'une rare intensité chez lui, c'est clair. Qui est son père ?

Schmi : Il n'y a pas de père. Je l'ai porté, je l'ai mis au monde, je ne peux pas expliquer ce qui est arrivé


Après la victoire d'Anakin, il est affranchit et part avec Qui-Gon, mais avant, se sépare de sa mère...

Anakin, courant vers sa mère : Je peux pas maman, je peux pas...

Schmi : Ani...

Anakin : Je te reverrai un jour ?

Schmi : Qu'est-ce que ton coeur te dit ?

Anakin : J'espère. Oui. Je crois

Schmi : Alors nous nous reverrons

Anakin : Je reviendrais te libérer maman, je te le promet.

Anakin : Maintenant, sois courageux et ne te retourne pas, ne te retourne pas...


Sans le vaisseau Padmé s'inquiète pour les habitants de Naboo. Anakin, voyant sa tristesse, lui offre un cadeau...

Anakin : J'ai fait ça pour toi... Pour que tu te souvienne de moi... Je l'ai sculpté dans un éclat de Japor.. Il te portera bonheur... (Et même plus que ça !)

Padmé : C'est beau mais... Même sans ça, je ne t'oublieras pas. Bien des choses changerons quand nous serons de retour dans la capitale, mais pas l'afffection que j'ai pour toi...

Anakin : Je t'aime beaucoup aussi, mais je...

Padmé : Ta mère te manque...


Qui-Gon parle d'Anakin au Conseil Jedi...

Qui-Gon : J'ai constater une vergence dans la Force

Yoda : Une vergence, sis-tu ?

Mace (j'adore !): Autour de quelqu'un en particulier ?

Qui-Gon : Un garçon. Ses cellules ontle plus gros taux de midi-chloriens que j'ai jamais vu. Il se peut même qu'il ait été conçu par les midi-chloriens.

Mace : Tu penses à la Prophétie de celui qui amenera l'équilibre dans la Force ? Tu crois qu'il puisse s'agir de ce garçon ?

Qui-Gon : Je ne présumes pas...

Yoda : Mais tu le penses. Evidente est ta conviction.

Qui-Gon : Je demande que vous le testiez

Yoda : Initié, tu aimerais qu'il soit ?

Qui-Gon : La Force a voulu qu'il soit reconnu, je n'ai aucun doute

Mace, contraint : Amene-le nous


Pendant le teste d'Anakin...

Yoda : Qu'éprouves-tu ?

Anakin : J'ai froid, Monsieur

Yoda : Peur as-tu ?

Anakin : Non Monsieur

Yoda : Lire en toi nous pouvons

Mace : Sois attentif à ce que tu ressns

Ki-Adi Mundi : Tes pensées sont tournées vers ta mère

Anakin : Elle me manque

Yoda : Peur de la perdre as-tu ?

Anakin : Qu'est-ce que ça avoir avec tout ça ?

Yoda : Tout ! La peur est le chemin vers le Coté Obscur. la peur engendre à la colère, la colère engendre à la haine, la haine engendre à la souffrance...

Mace le regarde

Yoda : Je sens beaucoup de peur en toi


Le verdict...

Ki-Adi Mundi : La Force est puissance avec lui

Qui-Gon : Il sera donc formé

Mace : Non. Il ne sera pas formé


Les Gungans se sont réfugiés au Temple pour se protéger. Une discution avec la Reine et le Boss s'engage pour demander de l'aide mais il refuse. Padmé intervient :

Padmé : Votre Altesse !

Boss : Qussa celle-là

Padmé : Je suis la vrai Reine Amidala


Qui-Gon mourant, demande à Obi-Wan de former Anakin...

Qui-Gon : Obi-Wan... Promets moi de former le garçon.

Obi-Wan : Oui Maître

Qui-Gon : Il est l'Elu... Il apportera l'Equilibre... Forme-le..


Palpatine remercie Obi-Wan pour sa bravoure et s'adresse à Anakin...

Palpatine : Et toi, jeune Skywalker... Nous suivrons ta carrière avec grand intêret...


Obi-Wan parle avec Yoda.

Yoda : Le tître de Jedi, le Coseil te confére. Mais être d'accord sur le faît que tu prennes avec toi ce garçon comme disciple Padawan, je n'approuve pas !

Obi-Wan : Qui-Gon croyait en lui

Yoda : L'Elu il se peut que l'enfant soit. Cependant, un grand danger je redoute dans son initiation



L'Episode II


Anakin s'apprête à revoir Padmé dix ans plus tard...

Obi-Wan : Tu à l'air nerveux

Anakin : Pas du tout

Obi-Wan : Je ne t'ai pas vu comme ça depuis le jour où nous sommes tombés dans ce nid de gundarks

Anakin : C'est vous qui êtes tombés et je vous ai sauvez, vous vous en souvenez ?

Obi-Wan : Ah... oui

Ils rient

Obi-Wan : Tu transpires, relax ! Respire à fond

Anakin : Je ne l'ai pas vu depuis dix ans, Maître.

A la sortie de l'ascensceur, il rencontre Jar jar

Jar Jar : Obi ? Obi ! Missa plaisir voir voussi !

Obi-Wan : Content de te revoir Jar Jar

Jar Jar ! Senateur Padmé ! Senateur Padmé ! Missa amigos sont là ! Mirez Senateur ! Eussa arrivés !

Obi-Wan, faisant la révérence à Padmé : C'est un plaisir de vous revoir Madame.

Padmé : Cela faisait trop longtemps Maître Kenobi

Son rehard tombe sur Anakin :

Padmé : Ani ? Mon dieu, tu as grandis !

Anakin : Toi aussi... Grandi en beauté je veux dire.. Enfin pour un Senateur je veux dire...

Padmé : Ani, tu resteras toujours le petit garçon que j'ai connu à Tatooine

Bon alors c'est pas encore fini, (faut dire que choisie les bonnes heures...)

may

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi yen a tellement!!lol

sur moustafar:
-(obi-wan)tu étais l'élu anakin, tu était sensé détruire les siths pas te joindre à eux! tu devais ramener l'équilibre dans la force pas laisser le côté obscur l'envahir!
-(anakin)je vous déteste!
-(obi-wan) tu étais mon frère anakin je t'aimais tellement!
celle la je la pleure a chaque fois!!

ya toute les scènes romantiques entre anakin et padmé!

le premier respire de darth vador ds son masque!

Que la force soit avec toi/may the force be with you(phrase prononcé plusieurs fois dans chaque film...)

(luke)alors mon pere est vrm mort!

les dialogues entre C 3PO et R2...

kan han va être congelé:
-(leia)je t'aime
-(han) je sais

dans les appartement de palpatine:
-(windu)vous avez perdu!
-(palpatine) non! non! non! c'est un traitre!
-(windu) ne l'écoute surtout pas anakin c'est lui le traitre!
-(palpatine)non c'est lui!! je nai plus de force anakin les jedi se sont retournés contre moi!!
-(windu) c'est fini pour vous chancelier!
-(anakin) non!! tout le monde a droit a un procès!
-(windu)il controle la cour suprème aussi bien que le sénat! il est trop dangereux pour rester en vie!
-(anakin) non jai besoin de lui!!
-(palpatine) LE POUVOIR!!!!!! ah ah ah ah ah!!!
-(anakin) mais kes ke jai fais!
-(palpatine) c'est très bien mon jeune apprenti! désormais vous répondrez au nom de darth vador...



les tites paroles drole a yoda!! lol

obi-wan parlant au petit anakin(version anglaise)
-(obi-wan)the councel give me the permission to train you.you will be a jedi i promise.

tk ma m'arrêter pcq je vais y passer la nuits lol tk yan a encore plein d'autre mais bon!! bebye

  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
May et Hela, je crois qu'à vous deux, vous avez tout dit !
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
JE sais qu'elles ont déjà étaient dites mais voila quoi :D

- Luke Je suis ton père

- Que la force soit avec toi

- Je vous plaît parce que je suis un vaurien et qu'il n'y a pas de vaurien dans votre vie
"J'aime les homme gentil c'est vrai..."
"Je suis un gentil vaurien..."

- Et Voici comment la liberté s'éteint... dans un tonerre d'applaudissement (je sais plus la réplique exacte)

- Jedi en mission, reprenez vos discussions (je le dis tous le temps mdrrrrrr)

- Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir (j'adore)

- Prends ta pelle ton ton sot et va jouer

- Un Jedi ne fait pas de cauchemars !

- Je vous ai sauver la vie dix fois maitre
9 fois celle sur kato nemoidia ne compte pa
(ça c'est le délire avec mon frère)

- Il est jaloux il m'empêche de grandir...

- Non, c'est moi qui te le promet Padmé

- "je me demandais si tu avais reçu mon message..."
"je l'ai fait suivre maitre, comme vous me l'avez demander, ensuite, on a décidé de venir vous sauver..."
"c'est réussi!".

- Et vous vous êtes toujours aussi belle... Pour un sénateur bien sur :$

- "Je sens le Compte Dooku"
" Moi je sens ke c un piège"
" Que fait-on ?"
" On s'y précipite !!!"

- Maitre anakin, les jedis sont trop nombreux, comment allons-nous faire?"
Bruit du sabre laser, le padawan recule... (trop dur cette scène elle m'a fait pleurer..."

Voilà alors j'ai tous mis je crois...

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c la réplik 4 san ésiter c la plu profonde du film..............hum.

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Elle sont bien Tes phrase Spidey moi j'aime bien toute celle quil y a entre ANAKIN et padmé
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sais qu'elles sont bienmes phrases je les aurait pas mise sinon lol

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ps: c'est vrai la4eme est la plus profonde du film...

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime bien dans le 5 ou le 6, je sais plus... , quand yoda dit à luke:
il n'y a pas d'essaie, n'essaie pas, fais-le! (ou un truc du genre).
Mais, quand j'ai lu SW III, Palpatine dit le même chose à Anakin!Je ne me suoviens plus exactement à quel sujet...j'ai été super étonnée quand j'ai lu ça... lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah bon!!! c bizarre sa ne em di rien!!! yoda di "n'essaie pas, fais-le, ou ne lfais-pas, mais il n'y a pas d'essais!!!"

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bn ba moi jarive un peu tard! lol ms moi mes repliks serait:(en anglais) "the attachement is prohibe! the possession is prohibed! but we can say we encourage to love!!" "Don't worry! We are R2 with us!" Ensuite elle a deja eté dites ms: "Que la fete commence!!" "Jedis en mission reprenez vos discussions !" et enfin mes dernieres ki je crois nont pas encore eté dites:(Jar Jar) "Missa pas bombas! (un gungans) "Tiens! trape celle la!" lol et enfin une une replik de notre cultissime Yoda! lol qd il parle a Luke ds le 6, avt de mourrir! "Quand + de 800ans tu auras, fatigué tu seras!" voila c tt pr cette fois! lol :-d Votre texte

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'm tro les phrase de yoda surtou ds le 3!!
"premonitions!premonitionns you have!"
mai mes préféré c cel d'anakin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums