Forums

Star Wars : phrases cultes

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "phrases cultes"
Auteur Message
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bon, je ne sais pas si un topic a déjà été fait sur ça...Alors, pour vous, c'est quoi vos phrases cultes? Je parle des deux trilogies confondues.moi j'en ai 6 :
1-Luke, Obi-wan ne te l'a pas dit? je suis ton père.Noooooooooooooooon!
2-commandant Cody, le temps est venu, executez l'ordre 66.
3-Tu étais l'Elu! Je te hais!
4-PSHOUIT(PREMIERE respiration ded darth Vader)
5-votre manque de foie me consterne
6-méditer là-dessus, je vais.

You're breaking my heart!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La 1ere c ma signature lol !
Sinon, y a aussi :
- Jedi en mission, reprenez vos discussions. (Anakin)
- Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
(Obiwan)
- Qu'est-ce que tu as à faire des passes avec les mains ? Tu te prend pour un Jedi ? (Watto à Quigon)
- Si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi (Anakin à Obiwan)
Aussi, j'en ai des moins cultes mais qui sont marrantes comme :
- Prends ta pelle ton ton sot et va jouer (Han à Luke)
- Ah mon pauvre Han, vous n'y connaissez rien aux femmes (Leila à Han)

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais, celle de han à luke, elle est excellente! mdr. une autre que j'aime bien
tu sais que t'a une sale tête?(c'est un gars qui dit ça à luke ds le bar où il rencontre han)

You're breaking my heart!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je me rends compte que je me suis trompé, j'ai mis un e à foi! ça m'étonnerais que taskan(le type à qui vador dit ça) n'ai pas de foie! je vois bien vador chez le boucher:
vador- votre manque de foie me consterne!
boucher- desolé mais nous ne seront livré que dimanche soir donc revenez lundi matin.
vador- merci beaucoup, à lundi dans ce cas.

Edité par love_hayden2 le 15/07/2005 à 11:48

You're breaking my heart!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adore "luke,je SUIS ton père...".

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'adore celle dans le 2 où Anakin dit:
"Jedi en mission, reprener vos discution", elle m'éclate trop !!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
LoL j'en ai plusieures !

- Vous sous-estimez mes pouvoirs, Maître ! (Anakin à Obi-Wan)
- Tu ne connais pas le pouvoir du côté obscur !
- Luke, je suis ton père...
- Je me demandes si elle parle du vieux Ben...
- Au secours Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir... !
- Missa transporté de bonheur de revoir Tissa, Ani !
- Tu m'aimes ? Je croyais qu'on avait décidé d'éviter de se faire souffrir, de ne pas tomber amoureux parce que ça nous obligeais à vivre dans le mensonge, et que si on s'aimait, on allais gacher nos vies...
- Jedis en mission, reprenez vos discutions.
- JE T'AIMAIS ANAKIN !!!!!!!!!
- Obi-Wan, il y a encore du bon en lui... Je le sais... Il y a... Toujours... Du bon...
- J'ai des puces à l'air !? Juste au ciel ! Oh ! Oh ! (C-3PO à R2-D2)
- (Respiration Anakin) ça à été horrible ! Ils sont tous morts ! Je les ai tués, je les ai tous tués ! Tous sans exeptions ! Même les femmes, et aussi les enfants, tous ! Ce sont des animaux, je les ai égorgés comme des animaux ! JE LES HAIS !
- Je suis Jedi ! Je sais que je vaut mieux que ça...
- Un Jedi ne fait pas de cauchemars !

Bon je vais m'arrêter là lol y'en a encore trop... mdr !

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
une des phrases qui me fait trop délirer est:"si tu n'es pas avec moi tu es contre moi."vous voyez bien la logique d'anakin lol

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai que cette laisse à refléchir...il a du se creuser la tête très longtemps avant d'arriver à cette conclusion.lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu métonnes lol

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour je viens de m'inscrire sur le site.
pour les phrase culte comme tout le monde le " je suis ton père"
je me rapelle plus au mot prèt mais quand il vont libéré le chancelier au début: anakin dit que cela ressemble à un piège et obi wan répont tout content de lui répond un 'courrons droit dedans" ou un truc comme ça.
après avoir libéré le chancelier. obi wan se reveille accroché a Anakin et dit " j'ai loupé quelque chose?"
ah j'adore l'humour Jedi. lol
bon c'est un son et pas une phrase mais le bruit des sabres lasers,j'arrète pas. je prend s la tête à tout le monde d'ailleur lol.
et puis dans le 5 quand Yoda et Luke se rencontrent et que Yoda lui saute dessus en disant " A moi a moi!" c'est dingue Yoda a 800 ans dans la première trilogie et en 20 ans il devient cénile lol
voilà

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'adore aussi celle ou obi-wan dit : "nous sommes quand même plus malin que sa" sa se passe au début du film quand il libère le chancelier elle me fait bien rire celle la aussi

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bienvenue! je suis d'accord avec toi, le "à moi, à moi!", ça c'est une phrase culte! lol et une phrase que j'aime bien aussi, c'est quand obi-wan et anakin viennent libérer le chancelier et qu'ils vont commencer à se battre:
obi-wan: cette foi-ci, on l'affronte à deux!
anakin: c'est axactement ce que j'allais dore!
j'adore ce moment.
sinon, un autre passage que j'aime bien, c'est quand ils sont pris ds les rayons capteurs et que R2 arrive et qu'un des droides lui dit: mains en l'air!" et qu'R2 lui envoie une décharge et que le droide lui donne un coup de pied après, j'adore.

You're breaking my heart!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ce passage aussi sont drôle. en faite je me rend compte que j'ai beaucoup rigolé pendant l'épisode trois. aussi pour le passage de la logique d'anakin.
R2 il est trop fun , je veux le même. mais les droides ils en sortent de bonnes avec leur " 5/5" ou dans la cabine de pilotage, pareil au début, Obi wan vient dans battre un, et il en regarde un autre celui ci dit : oh non. et il se tire

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
grave et aussi quand ils disent à anakin de lever les bras alors qu'ils le fait déjà trop con ces droïdes lol

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est clair que les droïdes sont excellents! j'adore celui qui arrive près de grievous et qu'il lui tend quelque chose et qu'après il lui dit "de rien". J'aime bien aussi la manière d'R2 de foncer sur les murs, je trouve qu'il a de la classe, il faudrait vraiment qu'il donne des cours. lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'avais lu dans un magazine que George Lucas avait fait référence à Bush par cette phrase (si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi) Il paraitrait que Bush aurait dit ça à ceux qui n'ont pas voulu faire la guerre en Irak !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais R2 est excellent

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
yunie, il me semble que moi aussi j'ai lu cet article. mais ça n'empêche que cette phrase est très logique.

You're breaking my heart!
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr grave

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums