Forums

Star Wars : JEDI KNIGHT !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "JEDI KNIGHT !!"
Auteur Message
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah, mais pourquoi tu dis que je suis mdr? je comprends pas à mon que tu veuilles dire que je suis drôle. désolée mais mais je suis un peu lente à la détente. :-d lol

You're breaking my heart!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bleu clair pour le sabre ; pour dirigé j'en sait rien fo pas non plus déliré... on est pas les rois du monde

Le pouvoir des 3,tom jtm,hayden tes chou.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi mon sabre serait vert car je serais Yoda, je me débrouille toujours pour étre le chef lol mème en Jedi! Pour rétablir la paix je ferais en sorte de ramener les Séparatistes à la table des négociations et on essayrai de trouver un compromis!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bien Meleor !!!

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je v pas être originale mais mon sabre seré bleu !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci vOd-K!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je veux un sabre translucides avec juste des reflets genre bules de savons!! ( ça devrait etre mimi tout plein ) Et pis ben pour la paix moi j'interdit tout les couverts , cuillère, fourchette ect... et je les rends que quand les gens sont calme et plus pate a la discution. faut pas croire mais c'est super important les couverts! et pis je crérai un marché noir de petites cuillère pour me faire des sous !lol
Non sérieusement si on arrive pas a avoir la paix dans le monde dans lequel nous vivons ça sert a rien de s'imaginer que ça marcherai dans une autres dimension politique ( galactique!).

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord, si on arrive même pas à avoir la paix ds ce monde faut pas éspérer l'avoir ailleurs...

You're breaking my heart!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
De rien Meleor ! ^^

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi il seré bleu j'ador le bleu ... mais pas d'idée pour la paix ... dsl
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr vs êtes motivés les gens ! J'AI DIS QUE JE VOULAIS MINIMUM 150 REPONSES mdr...

J'ai de plus en plus de mal à créé des Topics qui font réagir

*~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~*
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t'inquiète pas, moi non plus, mes topics ne font pas beaucoup parler...et en plus, les miens ne sont pas interressants alors que les tiens si.

You're breaking my heart!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi personne parle

JE T'adore hayden
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi mon sabre serait bleu

I (L) hayden Christensen
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aime bien l'idée que mon sabre soit multicolor, c'est a dire qu'il change de couleur selon la luminosité...Bon c'est vrai que ca ferai pas trop serieux pour un jedi, mais qu'es que ca ferai cool !!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mon sabre serait violet comme celui de Mace Windu
pour faire original mais finalement bleu comme celui de Luke !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bin,moi,mon sabre serai bleu

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi je veux le mauve de Windu ^^

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de couleurs dans les films, par contre !

Pour la paix euh.... ^^

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi mon sabre changerait de couleur selon mon humeur et pour la paix,je sais pas...je méditer sur ça cette nuit...

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
un sabre qui change de couleur selon l'humeur? trop bien!
moi j'en voudrai un mi blanc-mi trasparant avec écrit "que la force soit avec toi" au milieu !!! (c'est trop nul mais bon c'est un délire)

Romane

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums