Forums

Star Wars : ou pourrais je trouver des photos de Padmé dans son cercueil?SVP

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ou pourrais je trouver des photos de Padmé dans son cercueil?SVP"
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
Kikoo!!!
j'aimré savoir ou je pourré trouV des photos de padmé ds son cercueil. c'est une de mé scenes préférées ki m'a vrémen touchée ms je n'arrive pa a trouvé des tof g juste la scene ac le colier ds sa main é le decor mai pa de la joli nat. pourriez vous m'indiké qqs sites s'il vous plai merci beaucoup bizz

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Même si ce ke vous dites est vrai, je pense que pour le film, il lui on gardé le ventre gonflé pour que tout le monde croit kelle est morte avant l'accouchement et dc pour éviter que l'on retrouve les bébé et que forcément anakin découvre kils sont vivant et qu'il y en a 2.
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non, je respecte ton avis mais je suis pas d'accord
car Palpatine dit a Ani qu'il a tué Padmé et donc il va pas a l'enterrement donc il ne verra pas le ventre bien rond de sa chère femme...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi qui suis maman je confirme que le ventre reste gonflé après l'accouchement ce qui est normal
mais je crois qu'Elodie38 a raison c'est pour montrer a tout le monde qu'elle est enceinte comme ca pas de pb pour les bb,ils pourront grandir tranquillement
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
Merci a vous ttes pour lé tof vous etes super merci merci bizzzzzzzz

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
De rien ! Si tu as envie d'autres photos, n'hésite surtout pas !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Y a celle-ci aussi mais on voit Padmé avec les yeux entrouverts Ca a dû être coupé au montage !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Il me semble que c'est une photo tirée du bouquin du making of de SW3 ! Sur la photo entière en fait, Natalie est en train de se faire maquiller donc elle ouvre les yeux !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah ok !

Tom & Hayden, my angels ^^

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est claire

JE T'adore hayden
Consultez d'autres forums