Forums

Star Wars : avez vous remarqué un changement chez anakin?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "avez vous remarqué un changement chez anakin?"
Auteur Message
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dans le 2,il est tout mimi puisqu'il est amoureux et on le vois assez proche de Obi-Wan ce qui est normal puisqu-il est comme son père.Et aussi il souri tout le temps ce qui veut dire qu'il est heureux.
mais dans le 3, bon oui il est toujours amoureux, normal.
mais ce que j'ai remarqué(je dis que j'ai remarqué) c'est qu'il est méfiant et moins proche dObi-Wan.
Il écoute plus "son" ami comme il dit je parle biensur de "Dark Sidious".Donc moi je trouve qu'il est attiré vers le coté obscur assez tot dans le film.
qu'en pensez-vous?
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pas mal de gens pense qu'il dévie dans le coté obscur quand il défie Master Windu
mais moi je trouve que c'est bien avant Edité par anye69 le 11/07/2005 à 01:46
Edité par anye69 le 11/07/2005 à 01:48
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben il doute des vérités que les Jedis veulent lui inculquer et il a commencé à les remettre en cause dans le 2 en se mariant avec Padmé! Et dans le 2 déjà il était un peu énervé contre Obi-Wan!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Petite remarque : je déplace ce sujet dans le forum "Starwars"
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il bascule pour sauvé Padmé mais c'est vrai qu'il est méfiant.Je pense que c'est car les jedi se méfient de palpatine et inverssement, lui il est prit entre les deux est il doit espioné son ami...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
De la jalousie envers Obi-Wan peut être ?! Pourtant côté personnel, il a tout pour être heureux : une femme, un enfant à venir...mais pas du côté "professionnel" pour ainsi dire ! Personne ne lui fait confiance. Ou alors seulement Obi-Wan. Et encore, j'en doute !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
il me semble que dans le 2, avant daller libérer sa mère, il a un regard "méchant" et puis il défie les jedi en se marriant avec padmé...mais cest vrai qu'on voit clairement le changement dans le 3.

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Stephany : Petite remarque, il attends DEUX enfants

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
déjà ds le 2 j'ai cru qu'il allait passer du côté obsur quand il tue les tuskens. Et il y a aussi le regard qu'il a qd il avoue à Padùé qu'il les a tué.
Le les hais!
D'ailleurs, il dira la même phrase ds le 3 mais pour Obi-wan cette fois...

You're breaking my heart!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis d'accord avec love_hayden2. je pesne qu'il a frôlé le côté obscur quand il a tué les assasins de sa mère. il avait vraiment la haine.
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci, merci, c'est trop gentil, je sais, je sais, j'ai tjs raison mais là, c'est trop, vraiment...

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
v0d-K, merci pour la correction !

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
De rien Steph ! En tant que fan, je me doit de te corriger

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
Consultez d'autres forums