Forums

Star Wars : Que pensez-vous des gens qui disent qu'ils n'aiment pas Star Wars ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous des gens qui disent qu'ils n'aiment pas Star Wars ?"
Auteur Message

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la pub de bn le poisson et la grenouille

JE T'adore hayden
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non, c'est une autre mais elle passe plus. en fait, c'était un garçon qui mangeait tous les yahourt et quand sa mère rentre, il jette la cuillère ds le bocal du poisson et il lui dit:"tu pouches le bouchon un peu trop loin maurice!" pour pas se faire engueuler par sa mère.

You're breaking my heart!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a daccord

JE T'adore hayden
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On ne peut pas plaire à tous le monde et heureusement chacun ses gouts et il en faut pour tous. Moi certains film ne me touchent pas alors que pour d'autre cela parait inconcevable... Donc... il faut être tolérant dans la vie et accepter que les autres ont d'autres choix, d'autres gouts, la diversité est importante et enrichissante, de même que l'échange donc je prèfère que ces personnes arguementent leur choix mais je le respecte totalement

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
chacun sait gout

JE T'adore hayden
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour revenir au sujet et bien moi dans ma famille il y a un de mes cousin et moi qui adorons star wars....
Les autre disent qu'il n'aime pas les film de science fiction ........(escuse bidon)
Moi aussi avant star wars j'aimé pas mais dé que j'ai vu le premier j'ai adoré...
Et ce qui est cian et c'est super chian c'est ce qui dise c'est truc sur starwars sans l'avoir vu
Il me soule eux.....
  • Messages : 174
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il sont bête tout simplement lol
comment ne pas aimez star wars ? non mais franchement et en plus avec un acteur comme hayden moi je peut pas y croire et puis bon après chacun ses gouts

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est des débiles c'est de la culture star wars!!!! au lieu d'aller voir de la merde o cinoch ils ferait mieu de ragarder ca!!!

Force and Magic
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir Star Wars.Il y a 1an je lui ai dit ke je navé jamé vu un seul épisode,elle ma invité é on a regardé TOUS les épisode sof le III,bien entendu.
Le jour de la sortie du III,on y est allez ensemble et on a pleuré tou le film!!!
C'est sa plus grande fierté de mavoir fait découvrir la saga et je la remercie de tout coeur,car je me demande se que joré fé san conètre Hayden!!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums