Forums

Star Wars : Le topic jeu de role Stars Wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 21 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le topic jeu de role Stars Wars"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
(résistante rappel) lol, ça me fé marrer ce truc, ça me fé penser au jeu qu'on fesait quand on été petits lol !

Nous, on va résisté, saigner Meleor, la force est avec nous, tu pourras rien faire !! Parce que nous, on a le gentil Hayden avec nous (ben vi, il é sur Terre non ? lol) On va ramener la démocratie !!

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ha ha ha ha ha! Votre naiveté est touchante maitresse Yunie! Hayden Christensen n'est qu'un acteur il ne vous sauvera pas! Par contre Anakin Skylwalker est a mes cotés et il ne ferait qu'une bouchée de votre misérable Hayden! Ha ha ha! Opération Overlord J-1!
Encerclez la terre avec nos 7OO super méga étoiles de la mort! La démocratie? Lol! Vous ne serez bientot plus que nos esclaves!!! Une fois de plus les Siths régneront sur L'Univers et nous connaitrons enfin la paix! Ouiii la paix dit Anakin avec ses beaux yeux rouges!!! Préparez vous à la paix des Siths! Ha ha ha ha!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tan tan tan tan tan! L'heure a sonnée pauvres terriens! L'heure du débarquement est arrivée! Commandant Tarkin déclenchez les canons de nos 700 étoiles de la mort! Bang bang bang bang bang...
Partout à la surface de la Terre les centres politiques et militaires sont annihilés en un instant y compris les bunkers et centres anti-atomiques! Toutes vos armes sont anéanties par nos divers rayons ou ondes émises spécifiquement à cet effet! Vos satellites sont tous pulvérisés! Partout sur Terre les gens cèdent à la panique ce qui cause des milliers de morts! Le pillage et le vandalismme sévit! Toute votre belle société s'écroule! Vous étes complétement désorganisés! Ha ha ha ha ha!
Commandant Tarkin déployez vos millions de clones partout sur Terre! Etablissez nos bases à création instantannée! C'est déjà fait? Merci commandant!
Amiral Cody préparez ma cabine de téléportation!
Je débarque avec Anakin sur Terre dans notre nouveau QG pour contempler mon nouveau royaume! La Terre est à nous c'est terminé! La victoire est acquise! Vous n'avez rien pu faire. votre nouveau Maitre est Dark Meleor et son prince, Anakin le ténébreux! Vous étes nos esclaves désormais! Toute résistance est inutile! Ha ha ha ha! Enfin les Siths règnent sur la Terre! Terriens louez la paix des Siths!
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
haaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!

You're breaking my heart!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
(saute dans les bras d'Hayden) sauve moiiiiiiii mon amouuuuuuuuuurrrr pkoi t parti au Japon ??!!!!
Faut pas se laisser faire ! (prend ses flingues préférés, des uzis) je vais vous massacrer moi je prend pas de trucs qui font clong clong mais tatatatatatatata à l'attaquuuuuuuuuuue (chu ia fond dedans la)

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ha ha ha ha ha! Hayden ne pourra pas tuer des milliers de clones à lui tout seul! Retiens-le si tu ne veux pas qu'il meure ce serait vraimment dommage!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous êtes trop délire !!!!!!! je me suis bien marrée en lisant cet topic ! que la force soit avec vous, les Jedis !
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouah!C'est trop délire votre jeu de rôle!Je me suis bien marrée moi aussi en le lisant!

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
V'nez nous aidezzzzzzzz la terre va etre détruite par le méchant Meleor !!!! J'vais chercher Lara Croft !!! Ah tiens, salut Obiwan, tu voudrais bien nous aider?

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non je ne détruirai pas la Terre j'ai juste pris son controle! Sinon j'offre une récompense d'un million de dollars à chaque terrien qui m'apportera la tète d'un Jedi! Lara Croft je l'ai engagée à mon service! Elle est très vénale! Obi-Wan est dans Le Sarlaac! Sinon aujourd'hui dans le monde entier des fétes sont données pour mon avénement! Distribution de billets et de nourriture à la population! De grands spectatles seront aussi donnés! C'est la féte! Anakin danse déjà! Il est si beau mon prince!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais c pas juste si tu prends tout le monde lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
le desespoir envahit les coeur, l'amertume et la haine! l'empire est à nous, les jedis ont trahi le peuple, ils ne les ont pas sauvé de cette fatalité!

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouiiiiiiin y me reste encore plein de choses a faire ! J'peux pas mourir maintenant !!

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les Siths n'ont pas à étre justes, ils ne sont là que pour régner et apporter la paix et l'ordre au monde! Oui nuls les Jedis ont été! Bravo Lord Zéfir vous serez gouverneur en mon absence! Vous pourrez vous amusez à loisir avec les terriens!
Yunie rejoignez les Siths et vous ne mourrez pas!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Vous me mettez devant un dileme horrible !!
désolé amis terriens, je m'en vais du côté des méchants (façon anakin j'y vais mais pas vraiment consentante lol) j'emmène Hayden avec moi !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bien, sage décision Maitresse Yunie! La force est puissante en vous! Une grande Sith vous ferez! Votre première mission sera d'éxécuter Jarod Temkin qui ose écrire des articles assassins contre notre régime!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
on ne peut résister au coté obscur de la force
elle nous appelle tous

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui seul le coté obscur offre une vie qui a un vrai sens, une vraie conscience!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui maître j'y cours. (prend son couteau) Hum, excusez-moi (prend son sabre laser) attention j'arrive !!

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est bien Lord Yunie! Allez répandre la paix!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 21 | Dernier message »



Consultez d'autres forums