Forums

Star Wars : Le topic jeu de role Stars Wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 21 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le topic jeu de role Stars Wars"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Toi tu prépares l'invasion de la Terre n'oublie pas! Tes troupes sont aux portes du système solaire! Tiens voilà des pop-corn pour te donner des forces. Une fois que tu aura conquis le système Solaire tu en sera gouverneur!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis jedi shura... resistance..
et je ferai tout avec mon equipe pour vous detruire.. toi darth melior... et je sauverai anakin, pour qu'il redevienne jedi, est bon...
pour attaquer la terr le 6 juillet faudrai peut-etre que vous reprenez l'enplacement de la terre.. car nous les resistant avec notre strategie nous vous l'avons prise....!!!
a nous de jouez maintenant..
on va reussir a vous contrer!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous Révez maitresse Shura! Et d'une Anakin m'aime trop pour changer! Et de deux votre arrogance vous masque l'ampleur du désastre. Mes super-clones modifiés en s'inspirant de Grievous sont trop nombreux et trop forts pour vous! Tremblez pauvres terriens! Nous avons déjà colonisé Pluton nous nous rapprochons à grands pas!
Le coté obscur de la force triomphera!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non.. Malgres les coups de fuex qui font rage.. nous arrivons a repousser vos monstres fabriquer de toute piece..
vous m'eprisez trop la force qui est en nous... DARTH MELIOR... votre optimiste mal placé va vous perdre...
nous avons atteints le vaiseau mere adverse... nous comptons l'abatre.. grace a nos pilote de choque
chaque minute nous raproche de la reusite etnous preserve du cote obscure....
et anakin reviendra vers le bien.. car a cause de vos parole et de vos machine vous lui avait fait un empoisenement du cerveau.. mais avec les nouveaux antidote nous arriverons a le sauver!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Notre vaisseau mère est une super étoile-noire de la taille de Jupiter: Vous vous attaquez à un leurre! Ha ha ha! Commandant Themto: déclenchez l'arme sonique de notre vaisseau-leurre! SBANG SBANG SBANG! Tous vos vaisseaux viennent d'étre détruits. Anakin vient de dire " Ouais tous ces pilotes explosés!" Non Anakin m'aime pour mes beaux yeux rouges de Sith et mon joli corps obtenu grace à ma maitrise des midi-chloriens. Ca se voit que tu n'étais pas avec nous sur le pont supérieur l'autre fois. Là il a avoué ses sentiments pour moi! Il a dit " Je croyais que Padmé était la plus belle créature qui soit mais maintenant je comprends ma folie! Jamais je n'avais vu plus belle personne que toi! Nos ames seront liées à jamais!"
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu te trompe sith! est c'est toi qui commande tout ces paroles! pauvre anakin... comment vais je te sauver.. mais je le jure devant la force elle meme, je te sauverai.. contre ta volonter...
il fo qu'il resone.. ne soit pas obtue.. ouvre ton esprit!
autrement;. tu t'es tromper maitre sith.. nous venons, just de prendre posetion de l'eoile noir.. tout nos pilote sont dessus.. nous allons la controler.. et allez ovus detruire.. preparer...VOUS! nous voici

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Anakin est aussi séduit par le fait que je suis passé du coté obscur pour lui! Je l'aimais tant! Ca le boulverse tellement qu'il restera avec moi pour toujours! Et il m'est reconnaissant de lui avoir réparé son corps! Et il ne peut pardonner aux jedis de l'avoir massacré et il pense que si Padmé est morte c'est de leur faute! Il ne reviendra jamais du coté obscur!
Ha ha ha ha! L'arrogance des jedis me fera toujours rire! Vous vous étes encore fourré dans un piège grossier. Ceci n'est qu'une fausse étoile noire piégée! BANG! Ca vient d'exploser encore plein de vaisseaux détruits. Anakin vient de dire " Ah tous ces jedis cuits ça me donne faim!"
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
miserable petite creature.....

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui Yoda est bien une misérable petite créature verte je suis bien d'accord avec toi!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol!
mais les jedi sont plus inteligent que toi darth sidius.. nous avont un plan B! lol! nous vaiseau sont parti fussillez votre vrai etoile de la mort.. grace a notre meilleur pilote... il a pu envoyer un missile pil poil dan sla fente.. qui a fait exploser tout de l'interieur.. et la nous somme entrain de commencer a fussiller tout les vaiseau enemi..!de plus anakin.. a encore du bon en lui.. je le sens, et la force est avec moi

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous avez certes détruit une de nos vieilles étoiles noires mais pas notre étoile principale qui est indétectable! En fait nous avons une flotte de 5OO étoiles noires dans votre système et nous avons corrigé le défaut des vieux modèles! Aucune fente n'est désormais atteignable. De plus si vos vaisseaux approchent d'une de nos étoiles le champ gravitationnel généré par l'étoile elle mème les détruira.
Quand à Anakin, oui il a toujours du bon en lui mais moi aussi! Je ne suis pas un Sith comme les autres! Je maitrise la force dans son ensemble et cela plait à Anakin qui ne veut pas s'enfermer dans la vision étroite et dogmatque des Jedis!
Et je ne suis pas Darth Sidious celui-là je l'ai fait tuer pour prendre sa place!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais qu'est ce que tu racconte... on a tuer les 63 etoile de mort...!
maintenant aucun vaiseau s'approche!
on a meme un scanner, ultra bien, qui scan toute la gallaxie pour voir tout se qui est invisible..
et nous avons rien... et se scanner ne fait jamais d'ereure!!!
et anakin, je te rappelle est gentille... et meme si tu n'est pas dart sidious tu est de la meme expece! espece de dictateur

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il y a 5OO étoiles de la mort pas 63 et notre système d'invisibilité a été prévu pour contrer votre scanner!
Anakin n'est ni gentil ni méchant il est un peu des deux et moi aussi! Et Anakin tout comme moi pense que la dictature est le meilleur système pour garantir l'ordre! Il l'avait dit à Padmé sur Naboo!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol...!
je me suis tromper... on en a exploser 500 et ne cherche pas d'excuse...!
vous n'avez plus de vaiseau dans notre galaxie..
car nos scanner detecte toute presence;.. !!!
et anakin... n'est pas un objet ni un pentin.. il s'est tres bien, qu'au fond de lui.. il doit revenir vers le coter du bien.. celle des jedi

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Jedi tu te trompes nous sommes pour l'instant installés sur Mars et nous construisons de nouveaux vaisseaux et soldats pour le débarquement du 6 juillet!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est justement car Anakin n'est pas un pantin qu'il est avec moi! C'est avec moi qu'il peut exister vraimment!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Invasion de la Terre J-3! Ca va saigner!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
nous sommes prêt monseigneur, j'ai réuni toutes les soldats. Il ne reste plus qu'à attendre

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Yes! J-2! Déployez vos troupes sur la lune et installez-y des canons à plasma à direction de la Terre!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
c'est entendu, nous déployons toutes nos forces à l'instant mm

I am the Lord of the Dark Side of the Force

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 21 | Dernier message »



Consultez d'autres forums