Forums

Star Wars : Le topic jeu de role Stars Wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 21 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le topic jeu de role Stars Wars"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai créé ce topic pour qu'on s'amuse à un jeu de role Stars Wars en forum. Sur ce topic on interprète un personnage. Moi je suis Dark Meleor. Je suis un des rares Siths gays de la galaxie. J'ai payé les Kaminiens pour qu'ils modifient les clones du ridicule Darth Sidious. Commandant Cody" Appliquez l'ordre 67 celui de tuer ce satané Sidious! Et ramenez moi sa tète c'est pour décorer!"
Et là les clones se mettent à tirer sur Sidious. Ils sont des milliers Sidious ne peut résister! Il est mort! Yes! Je prends désormais sa place pour apporter la paix et la justice à mon nouvel Empire. Et je régnerai avec Anakin sur la galaxie! Puis nous nous attaquerons aux autres galaxies. Je prévois d'envahir une planète apellée Terre le 6 juillet 20O5! Ces terriens vont morfler! Ha ha ha ha !
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
MDR C excellent!!!
on peut y participer??

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben oui c'est pour ça que j'ai créé le topic!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si tu veux tu peux rejoindre le Nouvel Ordre Sith que j'ai créé! Désormais les Siths n'ont plus à se cacher, on peut donc étre plus que 2! Le siège de notre ordre sera à Mustafar Anakin trouvant cette planète très sympathique. Je sais il est un peu bizarre!
Edité par Meleor le 30/06/2005 à 16:17
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
biensûr que j'accepte ton offre. Ne suis je pas sith tt comme toi?

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Yes Lord Zefir! La force est puissante en vous Seigneur Zefir! Je vous nomme Amiral de notre flotte qui envahira la Terre le 6 juillet! Je vous confie 6 millions de clones je pense que ça fera l'affaire!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
parfait seigneur. je suis honorée, vous ne serez pas déçu!

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Yes écrasez-moi ces satanés terriens! Enfin gardez-en assez pour faire des esclaves!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
Ne vous inquietez pas, tout sera fait selon votre volonté. Nous anéantirons ces misérables terriens! je vous en fait le serment!

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr ! Moi, je prend le rôle d'une résistante ! J'ai toujours voulu en être une face à Dark Vador et donc Dark Meleor lol ! (j'oré été avec vous si Anakin était resté Anakin lol pour moi maintenant, c le mec tt en noir ptdr)
Il faut sauver notre belle planète !!! Je vais chercher un moyen de réssuciter mon p'tit Yoda lol)

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
mmm, tu vas mourir!
si tu réussis à rescussiter yoda, je t'en prie, demande lui de parler normalement...pliz!

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non Yunie Anakin a retrouvé son corps normal grace à ma maitrise des midi-chloriens. Il est en parfait état: Je veux un mari entièrement fonctionnel! Par contre il a les yeux rouges sang et il est pas près de revenir du coté obscur. Là il est en train de manger un Jedi!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et mon Anakin ne se cache plus derrière sa combinaison noire il s'habille comme il était sur Mustafar! Il est tellement plus beau comme ça! Ca déconcentre les femmes Jedi!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
hé bin, si obi voyait sa!!

I am the Lord of the Dark Side of the Force
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Obi est dans le Sarlaac! Anakin l'a jeté de ses mains! Et il y a pris beaucoup de plaisir!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Des fois on vient le voir souffrir et on le nargue!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je deviens resistante aussi , non mais on va pas se laisser faire !!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tant mieux votre humiliation n'en sera que plus cuisante!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c ca oui lol on va se battre lol
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
vs m'enmenerez un de ces 4, j'apporte les pop corn! :-d

I am the Lord of the Dark Side of the Force

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 21 | Dernier message »



Consultez d'autres forums