Forums

Star Wars : Poupée anakin skywalker

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Poupée anakin skywalker"
Auteur Message
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Avez-vous vu la nouvelle figurine ou devrai-je dire poupée de chez sideshow (créateur de figurines et poupées sur le cinéma et la télé entre autres) d'anakin skywalker ? Elle est superbe et très ressemblante dommage que je ne peux pas poster sa photo mais si cela vous intéresse, je laisse le lien : www.sideshowtoy.com !

Impressive most impressive !
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OK merci j'irais voir!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
coucou ! mais au fait c'est des poupée (comme euhh barbie !!!) ou des figurines

Skins =)
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
se sont d figurine articulée!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui des figurines articulées et pas des barbies lol ! En fait elles sont vraiment de super qualité ! Il en existe de 2 sortes pour star wars, les petites à environ 50 € et les plus grandes à 250 € et plus, mais là, c'est vraiment le produit de luxe ! Sinon faites un tour sur le site sideshow que j'ai mis plus haut et cliquez sur star wars dans les choix à gauche ! Ca vaut le détour ! Pour l'instant, on a le droit à obi wan, leia, darth vader, anakin, luke, darth maul, han solo et greedo !

Impressive most impressive !
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Heureusement que c'est pas des Barbie parceque ce serais trop bizarre!lol

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Des barbies comme ça, ça n'existe pas !!!

Impressive most impressive !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle sont trop belle T poupée !!!!!!!

he! il existe bien des barbi "le segnieur des anaux" alors pourqoui pas star wars?

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis rentrer en la possession de cette figurine pour mon anniversaire!!!!!!

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jai ete voir c'est bien fait mais je trouve ke Obi-wan et Anakin sont ratés au visage! ils ne sont pas tres ressemblant! c'est vraiment dommage...

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui tu as raison c'est pas très ressemblant au niveau du visage... En plus faut avouer c'est quand même cher!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ne suis pas d'accord je trouve qu'il n'y a aucune ressemblance entre mon haydi chéri et cette figurine ...

un jedi ne doit connaitre ni la haine, ni la colère ni l'amour....
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bha non mais pour moi qui suis plus fan de star wars que de hayden je la trouve genial....
il ne faut pas que voire la ressemblance avec deden il faut aussi voire le soussi du detaille, les vetement (couture, detailles...), le petit truc quon voi pas tout de suite...
regarder sa mai mecanique si ca C pas du detaille!!!

desoler pour mon discour...

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui je vois c'est claire que soit doit être bien fait quand tu parles de pli et tout mais à la base elle était censé ressembler à den quand même et je trouve sa raté...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrais.......
mais C quand meme super bien fait.....

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa je trouve ki son touss bien fai sof hayden il lui on fait une tt tro caret et tro moch dsl pour la vulgariter

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
Consultez d'autres forums