Forums

Star Wars : scène coupée 9

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "scène coupée 9"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/16477mon%20montha5841.jpg


Dans la 1ère version , on devait voir la mise en place de l'alliance avec notemment des personnages tel que Mon Motha. Ceci semble avoir été quelque peu abandonné. On a donc aucune scène avec Mon Motha dans le film, et Bana Bremu ( bai ling, G lucas n'ayant pas accepté qu'elle pose nue dans un magazine).c'est également dans cette scène que l'on voit padmé dans la tenu qui est sur l'affiche avec ca coiffure dread(enfin c'est comme ca qye je l'apelle moi) star wars voir photo en bas

V.O extraits du Script:

81 INT. CORUSCANT-BAIL ORGANA'S OFFICE-DAY

PADME, BAIL ORGANA, and SENATORS MON MOTHMA, FANG ZAR, TERR TANEEL, and GIDDEAN DANU sit in Senator Organa 's office.

BAIL ORGANA: Now that he has control of the Jedi Council, the Chancellor has appointed Governors to oversee all star systems in the Republic.

FANG ZAR: When did this happen?

BAIL ORGANA: The decree was posted this morning.

PADME: Do you think he will dismantle the Senate?

MON MOTHMA: Why bother? As a practical matter, the Senate no longer exists.

GIDDEAN DANU: The constitution is in shreds. Amendment after amendment . . . executive directives, sometimes a dozen in one day.

BAIL ORGANA: We can't let a thousand years of democracy disappear without a fight.

EVERYONE looks at each other, a little worried at the implications of what was just said.

TERR TANEEL: What are you suggesting?

BAIL ORGANA: I apologize. I didn't mean to sound like a Separatist.

MON MOTHMA: We are not Separatists trying to leave the Republic. We are loyalists, trying to preserve democracy in the Republic.

BAIL ORGANA: It has become increasingly clear to many of us that the Chancellor has become an enemy of democracy.

PADME: I can't believe it has come to this! Chancellor Palpatine is one of my oldest advisors. He served as my Ambassador when I was Queen.

GlDDEAN DANU: Senator, I fear you underestimate the amount of corruption that has taken hold in the Senate.

MON MOTHMA: The Chancellor has played the Senators well. They know where the power lies, and they will do whatever it takes to share in it. Palpatine has become a dictator and we have helped him to do it.

BAIL ORGANA: We can't sit around debating any longer, we have decided to do what we can to stop it. Senator Mon Mothma and I are putting together an organization . . .

PADME: Say no more. Senator Organa. I understand. At this point, it's better to leave some things unsaid.

BAIL ORGANA: Yes. I agree and we must not discuss this with anyone, without everyone in this group agreeing.

MON MOTHMA: That means those closest to you . . . even family ... no one can be told.

They ALL nod their heads. PADME considers this for a moment.

PADME: Agreed.

95 INT. CORUSCANT-PADME'S APARTMENT-DAY

PADME, MON MOTHMA, and five other Senators (BANA BREEMU, FANG ZAR. CHI EEKWAY, GIDDEAN DANU, BAIL ORGANA) sit in Padme's living room. C-3PO serves drinks to the guests.

PADME: We cannot let this turn into another war.

BAIL ORGANA: Absolutely, that is the last thing we want.

MON MOTHMA: We are hoping to form an alliance in the Senate to stop the Chancellor from further subverting the constitution, that's all.

PADME: I know a Jedi I feel it would be wise to consult.

BANA BREEMU: That would be dangerous.

MON MOTHMA: We don't know where the Jedi stand in all this.

PADME: I only wish to discuss this with one . . . one I trust.

GiDDEAN DANU: Going against the Chancellor without the support of the Jedi is risky.

PADME: The Jedi aren't any happier with the situation than we are . . .

CHI EEKWAY: Patience, Senator.

FANG ZAR: We have so many Senators on our side, surely that will pursuade the Chancellor.

BANA BREEMU: When you present the "petition of the two thousand" to the Chancellor, things may change.

BAIL ORGANA: Let us see what we can accomplish in the Senate, before we include the Jedi.

PADME takes a deep breath in frustration and disappointment.

http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/padme08.jpg

May the force be with you
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
oui j'étais trop déçue qu'on ne voit pas Mon Mothma. c'est un personnage central dans l'Alliance rebelle quand même !

la naissance du mouvement de rebellion aurait pu être expliquée un peu...mais c'est clair que d'un côté, le film aurait duré des heures et des heures s'ils avaient tout gardé !
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui mais quand meme ca manque

May the force be with you
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
rolala je comprend rien !! lol
Edité par jenny le 25/06/2005 à 16:04

I (L) hayden Christensen
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
stef ou marielle..
traduction si possible$
si pas possible moi dormir..

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
voici la première partie !

81 INT. CORUSCANT-BUREAU DE BAIL ORGANA-JOUR

PADME, BAIL ORGANA, et les sénateurs MON MOTHMA, FANG ZAR, TERR TANEEL, et GIDDEAN DANU sont tous assis dans le bureau de BAIL ORGANA.

BAIL ORGANA: Maintenant qu’il a le contrôle du Conseil Jedi, le Chancelier a nommé des gouverneurs pour diriger tous les systèmes de la République.

FANG ZAR: Quand est ce que c’est arrivé ?

BAIL ORGANA: Le décret a été accepté ce matin.

PADME: Vous pensez qu’ils vont démanteler le Sénat ?

MON MOTHMA: Pourquoi s’en soucier ? D’un point de vue pratique, le Senat n’existe plus de toute manière.

GIDDEAN DANU: La constitution est en lambeaux. Amendement après amendement…de nouvelles directives sans arrêt, parfois une douzaine par jour.

BAIL ORGANA: On ne peut pas laisser un millier d’années de démocracie disparaître sans combattre.

Tout le monde se regarde, effrayé par les implications de ses paroles.

TERR TANEEL: Que suggérez vous ?

BAIL ORGANA: Je m’excuse. Je ne voulais pas parler comme un Séparatiste.

MON MOTHMA: Nous ne sommes pas des Séparatistes qui veulent tenter de quitter la République. Nous sommes loyaux, nous essayons de préserver la démocratie dans la République.

BAIL ORGANA: ça devient de plus en plus évident pour la plupart d’entre nous que le Chancelier soit devenu un ennemi de la démocracie.

PADME: Je n’arrive pas à croire que nous en soyons arrive là ! Le Chancelier Palpatine est l’un de mes plus anciens conseilleurs. Il m’a servie en tant qu’Ambassadeur lorsque j’étais Reine.

GlDDEAN DANU: Sénatrice, j’ai bien peur que vous sous estimiez l’ampleur de la corruption au sein du Sénat.

MON MOTHMA: Le chancelier a bien joué le coup avec les Sénateurs. Ils savent où repose le pouvoir, et ils feront n'importe quoi pour en avoir ne serait-ce qu'une partie. Palpatine est devenue un dicateur et nous l'avons aidé à la devenir.

BAIL ORGANA: On ne peut pas rester assis comme ça à débattre éternellement, nous avons décidé de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour arrêter ça. Mon Mothma et moi, nous comptons monter une organisation...

PADME: N'en dites pas plus, Sénateur Organa. Je comprends. Au point où on en est, il vaut mieux laisser certaines choses non dites.

BAIL ORGANA: Oui. Je suis d'accord et nous ne devons pas en parler à n'importe qui, sans l'accord du groupe ici présent.

MON MOTHMA: Cela veut dire que les gens les plus proches de vous...même votre famille...personne ne doit savoir.

Ils acquiescent tous de la tête. PADME les observe calmement.

PADME: Je suis d'accord.
Edité par stephany le 25/06/2005 à 23:57
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Et voici la 2e partie ! Ensuite dodo

95 INT. CORUSCANT-APPARTEMENT DE PADME-JOUR

PADME, MON MOTHMA, et 5 autres Sénateurs(BANA BREEMU, FANG ZAR. CHI EEKWAY, GIDDEAN DANU, BAIL ORGANA) sont assis dans le salon de PADME. C-3PO sert à boire aux invités.

PADME: Nous ne pouvons pas nous permettre de déclencher une nouvelle guerre.

BAIL ORGANA: Absolument, c'est bien la dernière chose que nous souhaitons.

MON MOTHMA: Nous espérons former une Alliance dans le Sénat pour stopper le Chancelier dans ses intentions de détruire la Constitution, c'est tout.

PADME: Je connais un Jedi qu'il serait sage de consulter.

BANA BREEMU: Ce serait dangereux.

MON MOTHMA: Nous ne savons pas de quel côté les Jedi se situent.

PADME: J'ai simplement envie d'en discuter avec un seul...quelqu'un auquel je fais confiance.

GiDDEAN DANU: S'opposer au Chancelier sans le support des Jedi serait risqué.

PADME: Les Jedi sont aussi peu satisfaits de cette situation que nous...

CHI EEKWAY: Patience, Sénatrice.

FANG ZAR: Nous avons tant de Sénateurs de notre côté, il sera sûrement aisé de convaincre le Chancelier.

BANA BREEMU: Si on présente une "pétition des 2000" au Chancelier, les choses pourraient évoluer.

BAIL ORGANA: Voyons d'abord ce que nous pouvons accomplir au Sénat, avant de consulter les Jedi.

PADME pousse un profond soupir de frustration et de décéption.
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh.. question bete mais sa devrai se situer ou?! apres que le le chancelier a dit que on continuer a faire comme avant?!
et le jedi qu'elle veut consulter c'est anakin?

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
je me suis posée la même question ! le Jedi en question, est ce que c'est Obi Wan ou Anakin ???

si elle en avait parlé à Anakin, c'est clair que le mouvement de l'Alliance Rebelle n'aurait jamais pu être monté !
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je crois que c'est d'obi wan qu'elle parle mais je vérifirer ca

May the force be with you
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci..

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
oui à ce moment là ce serait + compréhensible...on comprend que Padmé fait vraiment confiance à Obi Wan !
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
d'autre photo de scène coupée
http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/183352499_small.jpg

http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/183353191_small.jpg

May the force be with you
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais où est-ce que tu trouves toutes ces photos?!
Edité par love_hayden2 le 18/07/2005 à 13:13

You're breaking my heart!
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben sur internet à plusieurs endroit

May the force be with you
Consultez d'autres forums