Forums

Star Wars : Starwars.....sans Hayden !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Starwars.....sans Hayden !"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'espère que vous avez tous lu le dossier rédigé par Seb sur le CASTING D'ANAKIN avec tous les candidats possibles pour le rôle d'Anakin Skywalker.

A votre avis, si un autre acteur avait pris le rôle (du genre DiCaprio, Ryan Philippe, Joshua Jackson...), est ce qu'il aurait réussi à faire vivre le personnage d'anakin aussi bien ?

je veux dire...sans discréditer Hayden pour sa formidable performance, aurait-il été possible de faire MIEUX ?

et à l'origine, vous préfériez que Lucas prenne un inconnu ou vous aviez une préférence pour quelqu'un en particulier ?
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Di Caprio aurait pu faire aussi bien mais Ryan Philippe je pense pas mais je me trompe peut-étre. En tout cas je suis content du choix de Lucas! Ca permet de plus voir le personnage plutot que l'acteur! Et ça m'a permis de connaitre mon bien-aimé!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Ryan Philippe pour moi ça n'aurait pas marché.

Di Caprio en revanche est un excellent acteur, c'est vrai que l'idée paraissait ridicule aux yeux de tout le monde mais...l'interprétation aurait pu être très bonne. Leo peut être très noir et sombre quand il le veut. Et puis physiquement, ça colle ! Avec Natalie, ça aurait fait un beau couple, non ?! loool
Ce qui a fait défaut à Leonardo, c'est sa notoriété. Point.
Edité par stephany le 24/06/2005 à 22:41
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce costume va mieux à Hayden!

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
B1 déjà moi je seré un peu comme GL je préfère un acteur peu connu ou pas du tout connu, d'une parcke kom on ne conné pas vrément l'acteur on ne compare pas son rôle à ses autre film ou ses autres façons de jouer et pi aussi parcke un des principe de Star wars c'est de prendre une majorité d'acteur peu connu et ça depuis le départ.

Après côté physik je voit pas trop léonardo dans le rôle de DV déjà qu'Hayden n'était pas suffisament grand pour le costume alors léo la cata koi !! lol
Et pi fo aussi dire qu'il c'est un peu empaté depuis quelke temps le léo lol
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non Léo il est pas empaté c'est mon deuxième chéri!

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
A b1 quand même, moi aussi je le trouve pas mal mais faut avoué lol, il a prit du poid depuis quelque temps!! mdr
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tant pis je l'aime toujours!
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Star wars sans hayden ??? NNNNANNNN C POINT POSSIBLE !

mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol..
bhen moi j'aurai fait comme GL j'aurai pris un inconnu... car je pense que sa n'aurai pa fait vrai ... si on connaitrai l'acteur...! car sa nous aurrai pas fait rentrer auttant dans la saga...
autrement voir leo???? vous etes fou ou quoi?
non, j'arrive pas du totu a le voir la dedans.... leo dans un film sience fiction... a 'ariive pas! lol!!!! en plus au cinema a part (titanic ou il a un peu bougre) dans les autre film il bouge jamais donc.. j'arrive pas a le voir dans un film d'action..
donc en bref j'aimerai bien voir hayden dans le role d'anakin! ( ah bon c'est deja fait?!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh juste une question que je me suis poser..
sur les photos de devant cette rubrique.. y a mon josh hartnett..

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
( j'arriverai a poster se poste!!!!
donc y a josh hartnett maius dans les casting on vois aucun josh hartnett! lol! donc, je me posais des question?

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
impossible sans Hayden enfin je crois que Lucasa bien fait de choisir un acteur peu connu, anakin est en quelques sorte un jeune premier meme si il est très fort entant que jedi, il fallait un acteur assez jeune pour le jouer et aussi pas vraiment connu
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hé ho il est très bien Ryan!!^^ O dis Caprio en anakin bof bof... enfaite Hayden c'est super^^
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bhen.. en faite maintenant je vois personne d'autre..
peut-eter qu'avant.. mais maintenant.. je trouve que personne arriverai a sa cheville

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
oui il a assez bien personnifé le personnage d'Anakin, ce serait désormais difficile d'imaginer quelqu'un d'autre à sa place.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cc

Ben perso, je ne vois pas un autre acteur joué Anakin. Hayden s'est aproprié le rôle avec brio et il a fait des merveilles ( notamment ep 3 ).
Par contre Léonardo est un bon acteur mais je crois pas que ça aurait tant accroché. Il a trop une gueule d'ange ( vous me comprenez ), il fait trop gentil garçon alors qu'Hayden a quelque chose de bcp plus arrogant ( c'est pas péjoratif ), ça le rend touchant...

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je trouve pas qu'Hayden soit arrogant c'est son personnage qui l'est! Mais bon c'est vrai que je suis content que ce soit lui qui ait été choisi!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non, il est pas arrogant. (Anakin l'est bcp !) Mais Hayden a ce petit quelque chose arrogant et touchant dans son regard. Une petite étincelle...
Ouhla je veux dire qu'il a un regard moins "pur" que Léonardo...

"I truly deeply love you" "Te perdre, c'est me perdre" Mnd
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je trouve pas ce coté arrogant mais touchant oui et Léo il parait que c'est pas un ange! Mais bon Hayden comme tout le monde à une part sombre!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums