Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 15 | Dernier message »
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiii
![]() PTDR je vais etre en trance toute la semaine ![]() Skins =) |
|
T'as qu'à te regarder les autres films pour patienter!
![]() |
|
vous avez de la chance je peux pas regarder les autres non plus mon magnetoscope es HS et j'ai pas en dvd
![]() ![]() ![]() sinon moi aussi j'ai 16 ans mais c'est super sympa ici et on comme on a le meme centre d'intéret alors c'est cool!!! ( je me suis meme fait une petite soeur bizou lilou17!!!lol) Force and Magic |
|
bah t ca acheté le dvd mé tu le regarde sur l''ordi si ta pas de dvd
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
jai un lecteur dvd mais pasles dvd starwars pour combler l'attente!!!!
oué j sais je suis pas digne de sw !!! ![]() Force and Magic |
|
a ok bah tu c moi non plus car avant jaimé pas star wars donc voila moi jaurai ke l'épi 3
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
j'ai toutes les cassettes mais sans magnetoscope c'est difficile de les regarder!!
![]() Force and Magic |
|
Lol meuh non je rigolais pour la voix !!
Je vois ce que c'est Avatar, c'est quel personnage qui a la voix française d'Anakin ?? ~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
Darthmarion il y a des magnétoscopes à 30 euro donc si t'as assez ça vaut ptét le coup!
![]() |
|
Vous savez pas quoi ??? Je viens de voir que le DVD de l'épisode III sortait le 16 !!! J'ai deux jours d'avance sur vous !!! Mouhahahaha !
![]() Donc je vais me le dévorer mercredi !!!! YOUPIIIIIIIIIIII ~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
T'habites ou?
|
|
ca m'énerve je voulais attendre qu'on m'offre SW III pour noel mais je vais pas pouvoir attendre!alors je vais dépenser de l'argent!!!!!! comme quoi c'est une maladie! mdrrr
![]() ![]() ![]() a long time ago in a galaxie far far away... |
|
ba nn c pas une maladie!!! c un cas exeptionnel!!! lol la super sortie hyper attendue de star wars episode 3 c pas un peu exclusife sa ????????
![]() "Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
Aru : Lol meuh non je rigolais pour la voix !!
Je vois ce que c'est Avatar, c'est quel personnage qui a la voix française d'Anakin ?? => ben je sais plus lequel c'est ! mais c'est un méchant bouhhh ![]() Skins =) |
|
OOoh un méchant !!
![]() LOL ![]() ~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
tien tien le mec qui fait la voix de anakin et ben le coté obscur lui colle aussi a la peau!!!!! ptdr
![]() ![]() "Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
lol ouais t'as raison ! la il est poursuivi a vie avec ce role
![]() Skins =) |
|
c clair a moin qu'il ne s'en sorte comme hayden!!!
![]() "Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
croisons les doigts pour lui
![]() Skins =) |
|
nn pas que les doigts les doigts de pieds aussi!!!lol
![]() ![]() ![]() "Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 15 | Dernier message »