Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 15 | Dernier message »
|
J-9
moi aussi ça me rends dingue mais encore plus si je ne l'avais pas mis en place. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
eelodie!! g bien reçu ton message pour mon anniv méme je crois je t'en avait envoyé un jecrois aussi!! bref en tout cas sa ma fait plaisir!!! merci bcp!!
![]() "Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
lol derien !!
![]() ![]() |
|
lol c clair!!! on va mettre sur pause et on va matter a fond!!!!ptdr!!!
![]() "Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
alalala ces filles ! mdr tjs a mater le corps de mecs , meme si pour ce mec la , je pardonne
![]() Skins =) |
|
Moi aussi je vais mater sur mon écran de 2m de coté! Hayden sera dans mon salon grandeur quasi nature lol!
|
|
mdrr , ah ces mecs alors !!!
![]() tjs a mater ![]() Skins =) |
|
Pas souvent qu'on a un sith aussi craquant! Faut en profiter!
|
|
mdr oui mais bon , moi c'est pas les mecs qui m'attirent
![]() mais je me jetterai quand meme sur ce DVD quoi qu'il arrive !!! paske jladore de DEDEN ![]() Skins =) |
|
Ben moi c'est surtout pour le film lui-mème qui est mon préféré et pas seulement à cause d'Hayden! C'est l'histoire, la musique, les effets spéciaux, Palpatine, Grievious, la chute de la République et enfin les Siths ont leur Revanche!
![]() |
|
J-8
Et pour mon anniv (le 30), il y a la nouvelle édition de la trilogie ep. IV, V et VI, je crois que je vais me faire un 2ème cadeau ce mois-ci ![]() |
|
Tu l'avais pas la première trilogie?
|
|
non, mais je les ai déjà vu.
|
|
C'est quoi celui que tu préfère des 6?
|
|
ouais j'ai vu qu'ils vont sortir la boite en or !
c'est parreil en fait ! lol j'ai hate d'avoir le pack I , II , et III ![]() Skins =) |
|
encore 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!! mé au fait es ce ke kelkun c combien il coute????
![]() I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
le DVD du III il va faire 25€
![]() Skins =) |
|
a ok merci c sympa pour l'info en+ si tu savais comment g économiser!!!
![]() I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
t'as fait comment ? moi j'ai juste attendu mon anniversaire pour me gavé de sous
![]() Skins =) |
|
lol
![]() ![]() ![]() |
Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 15 | Dernier message »