Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
ouai le primtemps arrive!!!!!!
![]() |
|
expdr !! bon bah puisque ce sera la collection printemps on fera des sabres avec des ptites fleurs
![]() |
|
ah non!!!il faut quand même garder lesprit combattant!!!! lol
|
|
oui c'est vrai ! il faut que je me recesisse ( dsl je sais pas comment ça s'écrit
![]() ![]() |
|
et ben, on peut faire des sabres avec des roses avec plein d'épines dessus!! ou alors avec plein de gros nounours tout méchants! lol
n'empêche, c'est une idée... |
|
![]() ![]() |
|
ben quoi, elle est pas bien mon idée? Je suis véxée das mon amour propre là...
Qui est la personne qui a dit que j'en avais pas? Allez, dénoncez-vous! lol |
|
non non ! elle est très bien ton idée, c'est juste que ça me fait marrer
![]() |
|
lol, je sais, j'ai des idées loufoques parfois...
sinn, on pourrait faire des sabres kakis, j'aime beaucoup cette couleur, bon, ça fait un peu caca d'oie sur les bords, ms j'aime bien! lol |
|
moi jaime bien lidée de etoiledu75!!!! la version "ours méchants" serait super!!!!
![]() ![]() |
|
ouais ! faut qu'ils bougents quand meme ! des ptits ewoks ! c'est pas mal aussi !
![]() |
|
ah mais oui, des ewoks!! ce serait génial!
sinn, des petits woockis tout partout! et ces mêmes woockie auraient des sabre avec pleine de petits ewoks tout partout! lol |
|
jsuis pas sur qu'il y ait assez de place pr tout le monde ds nos ptits sabres laser
![]() |
|
salut !! je voulais juste savoir si qq1 savait pk certains sabres lasers sont verts, d'autres bleus ou mm violets !! (mace windu) parce-que pour le rouge je sais que c'est les Sith mais pk tant de diversité chez les jedi ??
May the force be with you ^^ |
|
je sais pas... peut être bleu pour les maitres ou les chevaliers ( c pa la même chose...) et les verts pour les padawans... bonne question en fait....
|
|
moi je choisirais le bleu ! é oui je suis un éternel jedi depuis de nombreuses années !
![]() |
|
c'est possible d'en avoir une marron et jaune? bicolore "couleur girafe"....
![]() ![]() Vive les girafes du Groenland! |
|
moi sa serais la couleur bleu en + c la couleur préféré d'hayden
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par Hayden_Chrsitensen le 27/04/2006 à 13:16 Hayden Christensen |
|
moi ce serait : violet comme windu ( mon amooouuurr
![]() ou alors vert comme yoda ( yoda cheri mdr ) ![]() |
|
reponse a 4everhayden : non yoda en a un vert ...
|