Forums

Questions : Je ne peux pas éditer mon profil???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Je ne peux pas éditer mon profil???"
Auteur Message
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut je suis nouvelle, et je voudrais bien éditer mon profil sauf que lorsque que je click sur «valider» sa me dit que mon adresse e-mail est déjà pris...mais c'est LA mienne! Si j'enlève mon nom de famille (car je voudrais vraiment l'enlever...ne le retenez pas merci!)ou mon adresse courriel on me dit que certains champ obligatoire n'ont pas été remplis. Or les champs obligatoire sont indiquer par des * sauf qu'il y en a aucun!!!

Make your life a dream!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour,

Autant pour moi ! Dslé il y a une erreur dans le code !
Il est vrai que les champs obligatoires n'ont pas été indiqués avec * mais je me charge de corriger ca dans la matiné.

Dslé pour la gène occasionnée, mais ce sont les début de RobPattison.net et malheureusement il y a encore ce genre de petit bugs

EDIT : Tout est corrigé ! Dis moi si ca ne va pas !
Edité par seb le 23/11/2005 à 09:44

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A propos tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin 10h !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Wow merci!!! tout fonctionne

Make your life a dream!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dslé c'était vraiment pas grand chose en plus ! Mais on a absolument voulu ouvrir avant le film et du coup il manquait un petit truc pour sécuriser le tout

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Hum! Es-ce que c'est normale que je ne sois pas capable de voir le vidéo de la Conférence a Tokyo? J'entends seulement les voix . Ca fait la meme chose si j'utilise Window media ou Real player.

Make your life a dream!
Consultez d'autres forums