Forums

Questions : En allant sur google...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "En allant sur google..."
Auteur Message
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hier soir, je suis allée sur google pr chercher des gifs de Hayden et quand j'en ai trouvé une, j'ai cliqué dessus puis sur image non réduite, et là, "message norton anti virus " : " vous avez un virus " !!! la panique ! en plus mes parefeu sont désactivés ! mais ce matin il s'est allumé normalement aucun problème ! en plus c'est l'ordi de mon père ! à votre avis, est-ce que c'est grave ? et est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Edité par julhie le 05/11/2005 à 16:26
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi perso sa ne m'ai jamais arriver, j'ai déjà fait des conneries sur l'ordi mais ça sa ne mais pas arriver par contre je ne sais pas si c'est grave ou pas, dsl.

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui cela mais déjà arriver et je n'est jamais eu de virus après donc je pense que tu devrai quand même vérifier

Romane
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu ne paniques pas dans ces cas-là : tu éteins ton ordi puis tu le rallumes et ton pare-feu, si il est installé se réactive... Normalement !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi parefeu ne s'est pas réactivé, c'est normal ? ça veut peut être dire qu'en fait il y a rien .( enfin j'espère )
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vérifie si il est activé.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le parefeu anti virus ?
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah moi enfait g norton antivirus et zone alarm pro et a cause de zone alarm je peut pas visionner des gif!!!enfait il ny a pas danimation alors kan je veut regarder dé gif je suis obliger de fermer zone alarm c vraiment de la merde sa ménerve cra si un jour kan je lé enlevé j'attrape un virus!!! bah la je suis dans la merde

I love hayden christensen and natalie portman!!!
Consultez d'autres forums