Forums

Questions : Problèmes techniques

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Problèmes techniques"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour à tous !

Comme vous l'aurez constaté, il y a eu pas mal de soucis techniques aujourd'hui... tout rentre dans l'ordre progressivement.

Cependant, j'ai remarqué que certains d'entre vous ont créé de nouveaux profils pour contrer les petits soucis de connexions qu'ils avaient...

Afin de clarifier la liste des fans, indiquez moi SVP par pm ou par mail quel pseudo vous souhaiter conserver... car il serait dommage de ne plus utiliser l'un ou l'autre des pseudo...
cela fausserait la liste des fans (les concurrents n'apprecieraient pas !)

Par ailleurs, si vous rencontrez toujours des pb de connexion, contactez nous dès maintenant via le formulaire de contact !

Merci de votre compréhension !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Seb,

Je t'ai adressé un message perso concernant mon pseudo.

Merci pour ce site !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quant aux soucis techniques, c'est normal après une réhabilitation : Rome ne s'est pas construite en un jour !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi qui pensais que ça serait transparent !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu veux encore des compliments, Seb, c'est ça !!!

Merci de m'avoir rendu mon prénom ! Je me sens mieux dans cette identité !




Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, non c'est pas ca ! Mais si nous avons fermé le site temporairement, c'était bien pour éviter tous ces problèmes

Ps : Pour ceux qui souhaitent changer de pseudo, qu'ils nous le précisent au lieu de créer un nouveau compte !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vous m'avez tous manqué pendant une semaine oui oui je vous assure.
Et le site est super, mais... (et oui il y a toujours unn mais) il n'y a plus le "sont connectés actuellement", je ne sais pas si c'est intentionnelle de le retirer mais c'était sympa de savoir qui était là en même temps.
Mais ne vous inquiété la team hayden's fan's, je vous aime quand même

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouf ! tu me rassures

Nous actualisons actuellement tout notre système. Laisser le "Who's online" pdt ces réhab n'est pas une bonne idée, puisque l'affichage risque de ne pas correspondre.

Mais ne vous en faites pas, il reviendra normalement dans le week-end avec toute une série d'aménagements complémentaires

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On te fait confiance et bravo pour ton opiniâtreté et bravo à tout le staff !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hip hip hip hourra
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Euuh, j'avais pas envie de créer un nouveau topic pour le signaler, donc voici le problème ^^

Je crois qu'il y a un problème avec l'horloge du forum, puisque là, quand je poste (il est 17h30), ça affiche que j'ai posté genre à 17h11 ...

Voila, c'était juste pour vous le signaler ^^ :-d

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je prends note merci !

Il est vrai que ce problème revient sans cesse ! ca se dérègle tout le temps !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut a tous
on ne peut pas capturer les photos est ce normal ?

susan

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
peux-tu développer ? ou donner un cas précis ? (lien)

Merci

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi ossi j'ai ce probleme quand on veut editer notre profil et au lieu de metre un avatar prixidis,en metre 1 a nous,et bien il ne nous la valide pas...

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il suffit de lire le message d'erreur affiché en rouge.

Car si il ne valide pas votre avatar, pour rappel, c'est que :

- Soit le fichier n'est pas valide
- Soit les dimensions excèdent les 100 pixels
- Soit le poids excède les 25ko

A toi de vérifier ces paramètre, mais comme tu aura pu le constater, nombreux sont ceux d'entre vous qui on réussi à mettre un avatar perso

Bonne chance !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums