Forums

Questions : Besoin d'aide les modos ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Besoin d'aide les modos ?"
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Petit topic où seb et les autres modos peuvent poster pour nous dire si ils ont besoin d'aide, et quelle est l'aide dont ils ont besoin !

Besoin d'aide pour faire des fiches, compléter l'encyclopédie, rechercher des photos, trouver des articles, bref quoi que ce soit, si vous avez beaucoup de boulot, dites-nous ici de quoi vous avez besoin, et on fera notre possible pour vous décharger un peu et vous aider

Que la Force d'Aslan vous guide ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que je suis un peu débordé ces derniers jours et que je n'ai plus autant de temps pour faire ce que je voudrais ici.

Un peu d'aide ne serait pas de refus ! N'hésite pas à me contacter par message privé pour en parler !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ok, pas de soucis

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
Consultez d'autres forums