Forums

Questions : autre site

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "autre site"
Auteur Message
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai remarqué que pyxidis avait d'autre sites sur les stars comme leonardo dicaprio et j'aimerais avoir l'adresse de ces sites. merci

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je l'ai déjà demandé des millions de fois et on ne m'a jamais répondu. en revanche si tu cherches un forum sur Léonardo Dicaprio et en français, en voici l'adresse :
Mon Forum
Le forum a du mal à démarrer, mais ça va venir, faut juste que les fans français se réveil sur cet acteur de génis.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Le groupe PYXIDIS ne compte pour l'instant que 3 sites :
- Hayden's Fans
- Alias Echelon
- Le monde de Narnia, qui devrait fêter son ouverture dans les semaines à venir.

Il n'y a donc aucun site sur Leonardo DiCaprio mais il est vrai que le projet existe. Après, ce n'est pas moi qui m'en occupe donc je ne sais pas trop où ça en est.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les communautés citées dans "Editer votre profil", sont prévues à terme sur Pyxidis.

Ces données sont collectées, et nous permettent de faire des statistiques sur les sites les plus demandés et les plus attendus.

Un portail complet devrait faire son apparition dans les jours à venir.

Encore un peu de patience

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ok, merci de m'avoir répondu!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
Consultez d'autres forums