Forums

Questions : aol ou aim?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "aol ou aim?"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut quelqu'un a aol ou aim sil vous plait?
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai aim mon log c'est ashleytis94 mais c'est rare quand je vais dessus !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moii j'ai aol la honte


zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai ni lun ni lotre car dapré ma mere ca te met des trucs pouri sur l'ordi fete gaf!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai AOL aussi, j'vois pas en quoi c'est la honte
Je change bientot, j'vais passer à Numéricable

Skins =)
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est super ton avatar!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
quelqun me m'expliquer ses quoi AOL et AIM ? merci d'avance

Edité par alexander le 19/01/2009 à 22:32


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
AOL -> American On Line (Fournisseur d'accès Internet)
AIM -> Messagerie instantanée de AOL (type MSN)

Pour rappel, les personnes souhaitant dialoguer avec d'autres fans sur les messageries instantanées type AIM peuvent le préciser dans leur profil.

L'icône est visible sous les avatars dans les forums... Pas la peine de demander qui veut donc

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums