Forums

Questions : icones animées

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "icones animées"
Auteur Message
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voilà comme image perso je voudrai mettre une icone animée qui vient du site desiring hayden mais je n'y arrive pas alors si quelqu'un pouvai m'aider svp

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne sais pas si c'est possible de mettre des images animées ici, comme image perso, en tout cas.

**EDIT**
J'ai vu un membre avec une image animée en image perso, donc c'est possible !
Mais attend un peu . Moi aussi quand j'ai changé d'image perso, il n'a pas fait la mise à jour tout de suite ...
Edité par -Sarah- le 17/08/2005 à 13:40

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui, en principe, les gifs animés fonctionnent également pour les avatars. Même si je n'ai jamais tenté la manipulation personnellement, je me souviens que plusieurs membres en avaient comme te l'a indiqué -Sarah-.
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il faut bien tapé le lien nternet en dessous de parcourir.
et sinon je voulai savoir aussi pourquoi lorsque je l'enregistre sur mon ordi ça me met une image qui ne bouge pas

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, tu as deux solution pour ton image perso:
La première, tu clique sur "Parcourir" et choisi la photo que tu veux qui est sur ton ordinateur, et la deuxième, tu mets le lien!
Pour la lecture du fichier, cela dépend avec quel programme tu essayes de voir l'animation... Et regarde si ça te fait la même chose pour toutes tes animations.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouè ça me fait la même chose avec ttes les animations. même avec msn si je veux mettre l'icône animée ça me met l'image statique et ça m'embette bocoup

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sur MSN, si tu le mets en image, c'est normal, il n'accepte pas les animations.
Avec quel programme tu lis les animations ?

** EDIT **
Problème réglé!
Edité par -Sarah- le 17/08/2005 à 15:09

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je vais faire un méga hors-sujet là, mais bon tant qu'on parle d'icône ça va encore looool
-Sarah-, j'ADOREEEEE ton nouvel avatar !!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je te remercie!
C'est vrai qu'elle est belle, mais elle n'est pas de moi! Elle a été faite par une fille qui s'apelle Caroline et qui est très douée en graphique! Elle a d'ailleurs un site où elle met ses créations: Icon Box
Elle aussi un site de collectif de fanlistings, elle fait elle-même les "layouts", et ils sont très beau: Passion
[Désolée pour la pub, mais je suis fan de son travail !]

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci pour les lien sarah moi aussi jadore son travail!!

You so beautiful to me
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
=)
Je lui dirai, ça lui fera plaisir !

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
Consultez d'autres forums