Forums

Questions : Pour ceux qui partent en vacances

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Pour ceux qui partent en vacances"
Auteur Message

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai une petite question: voilà je pars bientôt en vacances et seb nous avait promis un service par portable pour qu'on soit mis au courant de l'actualité du site ici
je pense que je suis dans le même cas que certains : je ne serais pas revenu pour le lancement d'hsm 2 et les superbes news du site vont me manquer.....alors est ce qu'il est prévu une mise en route du service ?

Merci !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est vraie mais je pense pas qu'on l'aura car seb est pas la et occuper !

Edité par justashley le 28/07/2007 à 17:37

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je trouve cette idée pas bete du tout !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je trouve vraiment que c´est une idée géniale !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je part plus en vacance je reprens le 8 mais c'est une bonne idée

Edité par fashiondu30 le 05/11/2007 à 23:45


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est cool ca. v'est une bonne idée loic1989
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouii moi ossi je trouve ke c une merveilleuse idee

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est une bonne idée



"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouii moi ossi je trouve ke c une merveilleuse idee

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est dans ces moment la que j'ai horreur de ne pas avoir de portable:
Mais sinon sa serai vraiment cool de pouvoir avoir toutes les info.
Et je me demandais est ce que sa compte pour les gens qu'y aurons leur portables le 7 juilet (ou +)
Normalement vers cette periode ont saura mon resultat du brevet et je ferai tout pour l'avoir le jour meme!!!

Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!!
Consultez d'autres forums