Forums

Questions : problème d'avatar

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "problème d'avatar"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lorsque je pose des messages dans le forum, je n'arrive pas à voir mon avatar! S que quelqu'un peut m'aider svp !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour mettre un avatar, tu dois en principe être identifiée puis aller dans Espace membres > Editer mon profil !

Si ton avatar ne fonctionne pas, on peut toujours tenter de règler ça par un autre moyen ! Est-ce que ton image est quelque part sur le net ? Si tu as le lien, je pense pouvoir te l'installer sans problèmes !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouf! voilà je l'ai retrouvé: http://images.barnesandnoble.com/images/4780000/4789628.gif
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
OK c'est fait !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup Stephany!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah oui moi aussi j'ai un problème d'avatar et c'est pareil que aurélie !!!!Et franchement je sais pas si c'est moi ou quoi mais là, j'en ai marre !!!
Edité par MmeChristensen le 23/08/2005 à 20:43

"C'est merveilleux
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
On a qu'à faire comme avec Aurélie ! Tu n'as qu'à me l'envoyer ou alors à me passer le lien. Je te l'ajouterai immédiatement.
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai un pb aussi!! je suis nouvelle alors.... ce serait possible de faire la mm chose stp??

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui bien entendu ! Envoie le moi par email (haydens_fans@yahoo.fr) ou donne moi le lien et je te l'ajouterai !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
serait il possible de prendre une photos de la galerie ?? si oui ce serai dans apparition , la deuxième ou il est sur le plateau de mtv, mai 2005!!!! es ce que c'est possible??

"C'est merveilleux
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Enfait je me suis trompé, c'est dans "television" la deuxieme page et c'est celle ou il regarde devant lui et ou on la photographié de prophile, sur le plateau de mtv, ce serait possible, please ??!!!
Edité par MmeChristensen le 24/08/2005 à 19:03

"C'est merveilleux
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
C'est noté ! Je m'occupe de ça pour toi et Lologirl dès que je rentre chez moi en fin d'après midi...là je suis au bureau donc je n'ai pas le programme que j'utilise pour réduire les photos en avatars. Mais ce sera fait, promis !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci Stephany !!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci!!!

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Voilà, c'est rajouté pour toutes les deux ! Par contre, je ne suis pas sûre de la photo pour Mme Christensen. Tu peux me le confirmer s'il te plaît ? Il y avait deux photos où il était de profil, c'est pour ça...autrement dis moi le numéro de la photo ce sera plus simple! Merci.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
dans la mise a jour du système, un module d'avatar ENCORE PLUS FACILE sera disponible ! Vous n'aurez donc plus d'excuses !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, Stephanie, c'est bon et encore merci !!!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors comme ca Seb ce sera plus facile ??!! et bien au moins pour les nouveaux ca va etre cool pour eux et aussi pour ceux qui veulent changer leurs avatars !!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup stephany! dsl, je n'étais pas là, je n'ai pas pu te répondre avant...

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a c sypas

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums