Forums

Questions : Petit probléme

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Petit probléme"
Auteur Message
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour a tous, sa va?
voila moi comme l'indique le titre du topic j'ai un petit probléme donc voila je vous explique je me suis inscripte sur le forum du site desiringhayden et il m'on envoyer un mail pour l'activation de mon pseudo et comme je ne suis pas encore très forte anglais et en informatique je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui c'est inscrit sur ce forum et qui pourrais m'aider pour l'activation de mon pseudo, je sais que sa ne conserne pas le site de Hayden's Fans et je suis désolé alors si il y a quand même quelqu'un qui peut m'aider merci,merci,merci beaucoup.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Salut ! En principe, tu as probablement dû recevoir un email de leur part qui t'indique le mot de passe avec le pseudo que tu as choisi. Tu as reçu cet email ?
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je l'ai reçue mais quand je tape mon code et mon pseudo il me marque que mon code n'est pas activer mais je crois qu'il faut que j'envoie quelque chose enfin je sais pas trop (Oh my god je suis vraiment nule il va faloir que je fasse des efforts!!!) toi tu as fait quoi?

Elodie38

  • Profil désactivé
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je c po mé dans le mail ya po un lien ou une adresse pour retourner sur le site car défoi c comme ça ke tu active un compte.
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et bien non il n'y a rien juste une phrase qui me dit d'envoyer un truc mais bon la je ne comprend pas. C'est trop bizare.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je ne me souviens plus comment j'ai fait moi...Sinon tu peux m'envoyer par message privé le message que tu as eu ? Je te dirais ce qu'ils te demandent de faire.

Pour envoyer un PM, il suffit d'aller dans la barre en haut qui te dit "Bonjour Cristal, vous n'avez pas de courrier" ou "Bonjour Cristal, vous avez du courrier". Tu cliques sur la deuxième phrase et tu n'as qu'à envoyer un message au destinataire de ton choix.
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ok merci je te l'envoie dans la journée merci merci merci!!!
Consultez d'autres forums