Forums

Questions : problèmee

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "problèmee"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
Votre texteG un problème comment fait on pour regarder sur ce site les vidéos sachant que je suis nouvelle ici?
voilà je vous remercie d'avance pour votre aide et votre réponse
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bonjour et bienvenue !

Pour voir les vidéos, il suffit d'aller logiquement sur la page Vidéos.

Tu verras un listing de différentes vidéos disponibles. Il suffit alors de cliquer sur le mot "voir" qui est en vert. La vidéo devrait alors se lancer automatiquement.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
voilà je te remercie pr ta réponse c sympa! ms voila le problème c quil fo que jinstalle un truc sur lordi pour pouvoir visionner les interviews!! stp aide moi
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, normalement on te propose d'enregistrer la video sur ton ordinateur. Enfin c'est ça qui se passe pour moi.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ca signifie surement que tu n'a pas Real One Player !
Edité par seb le 25/07/2005 à 16:29

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Les videos sur le site sont en .asf/.wma/.wmv
Moi je les lis sur le Windows Media Player. Ce genre de fichiers peuvent même se lire sur Winamp.
Edité par -Sarah- le 25/07/2005 à 16:57

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai un petit problème, on ne peut effacer les messages privés que l'on a envoyé (j'ai 3 pages) ? Car lorsque j'appuie sur efface cela ne marche pas
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ca ne marche pas pour moi non plus...

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci et je suppose que c'est normal alors
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bin moi ossi sa ne s'efface pa
etr mé page s'acumu_le

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c sont les messages envoyé dans la boite du destinataire...

ca changera sous peu...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums