Forums

Questions : ok je peux parler en français

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ok je peux parler en français"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
donc je m'appelle neela je vis à paris et je vais bientôt a londres pour visiter cette superbe ville et jaurais aimé savoir comment rencontrer Robert si c"était possible" je l'ai apperçu vaguement a cannes et jaurais voulu avoir au moin une photo de lui mais pas en poster car cela on peut l'acheter dans n'importe quel magazine breff je sais que cela et quasi impossible mai si vous pouviez m'indiquer peut être ses coordonnées merci de votre compréhension une des fan de robert ^^!

nini

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le forum "questions" est, comme sa description l'indique, destiné a des sujets d'ordre technique... Par conséquent, en postant ici, tu as peu de chance de recevoir des réponses de la part des fans...

De plus, si il y avait un moyen pour le rencontrer, je pense que le pauvre serait vite harcelé... Mis a part les coventions auquelles il participe régulièrement, il n'y a pas de moyen de le rencontrer... Nous vous tenons régulièrement informé grâce aux news pour savoir où et quand le rancontrer... en ce moment, rien n'est prévu

désolé

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis désolé de metre trompée je ne comprend pas bien le français je sai juste bien lécrire
merci encore et pour vous dire que moi aussi j'aime bien "scrubs" !!
sur ce je tâcherai décrire aux fans et de prendre des news comme tou le monde

nini
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
sincerement j adorerais etre a ta place car meme si je vais a londres sans voir robert sa serai deja genial mais je pense que tu pourrais le voir si tu vais pres de chez lui ou sinon ds les lieu ou il a l habitude d y aller ....
j espere pour toi que tu le vera mais il faut tout de meme penser qu il est peut etre parti en vacane ou qu il est tout simplement pas la donc voila

kisss

(compte annulé)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hello ou je suis très conbtente d'aller à londres et si jai le temps bien sur que j'irais voir près de chez lui sinon j'irai a bochum en allemagne le 18et19 november car jai de lafamille lasbas ^^ donc si jamais jai une photo avec lui je te le ferai savoir ou sinon si tu peux te libérer et y aller tt le monde d'y invite fortement ^^
nig kisss
see you

nini
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
merci beaucoup
mais je peu pas venir lol

kiss

(compte annulé)
Consultez d'autres forums