Forums

Questions : Comment changer de pseudo???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Comment changer de pseudo???"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Voila alors je me suis inscrit il y a longtemps ici et j'ai arreter de venir pour un tit bout de temps et la je suis revenue(je me considere comme un tit nouvelle) j'Aimerais changer mon pseudo...comment faire?!?Merci d'Avance et Vive Rob!!!

I didin't know what would happen!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu envoye un message a seb moderateur, en lui expliquant et verifie que ton pseudo n'est pas pris

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Merci beaucoup Phoenix!!!

I didin't know what would happen!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui j'ai bien reçu ton PM, précise moi quel pseudo tu souhaite maintenant !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
de rien Mariane
Edité par le phoenix le 08/08/2006 à 16:32

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
et on peut devenir modos a la place du modos?(on appelle ça le syndrome iznogoud je crois^^...mais non seb je plaisante hein...)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pourquoi matt ? tu veux changer l'un de tes autres pseudos ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums