Forums

Questions : lost: porter disparu

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "lost: porter disparu"
Auteur Message
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
bonjour
-------
je voudrai juste savoir si il y'a ou si il vas avoir une communauter sur la serie (lost)
car moi je suis un grand fan de la serie

merci d'avence
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je ne sais pas, mais en tous cas se serais bien, j'aime bien cette série vivement la siason deux

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui j'attend la semaine prochaine avec impatience car j'adore cette serie

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
chez nous en belgique je crois que c'est deja l'episode 14 de la saison 2
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
qu'elle chance. je connaid quelque detail de la saison deux mais je prefere pas en parler ca va gacher la surprise pour ceux qui veulent garder le suspens jusqu'au bout

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ca serait trop cool...moi qui est total accro

I didin't know what would happen!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
qu'est qui serais tro cool, que je devoile ce que je sais ou que je garde le secret

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
mois perso c'est le secret memme si je connais aussi quelque truc de la serie

je suis sure que je suis plus acros de lost que toi susan diggory lol
je suis memme incris au fan club americain de lost
et aussi la preuve que je suis mega acros lol

http://lost-autographs.skyblog.com/
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi en tout cas je suis comme toi je garde le secret. ou alors si vous voulais des details, je les enverrais en m-p comme ca tout le monde ne seras pas au courant et il y auras toujour du suspense pour ce qui en veulent.

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
personnelement j'adorerai voir tout de suite la troisieme saison de lost car je suis trop impatiente!!!! Mon preferer c'est sawyer (james ford)!!! et vous?
bizz

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
Consultez d'autres forums