Forums

Questions : question !!! reponse

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "question !!! reponse"
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texteben jaimré bien avoir ladresse msn de will !!! ou bien savoir si il repo o lettre kon envoi svp ? alor si vs savé envoyer moi un message mirci !!!

de fanedewill !!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
prem's prem's prem's!!!!
alors déjà on l'a dit au moins 50 fois l'adresse de will on l'a pas (à moins que t'en veuilles une fausse!) et de toutes façons si certains l'ont ils vont pas la publier sur le net ça se fait pas vraiment...
et je parie 10 dollars qu'un modo va fermer ce sujet, mais francheum ça commence à devenir lourd...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'en paris 100 mais je paris plutôt en euros ok ? et puis c'est vrai ce n'est pas agréable que tous le monde ait ton adresse msn quand t'es une star

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sans vouloir être méchante comme si une star allait diffuser son adresse msn... en tout cas si Hayden le fait je serais la première à la prendre!!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
Consultez d'autres forums