Forums

Questions : peut-on les prendres?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "peut-on les prendres?"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voulai posé kestoin a ton le droit de prendre les avatar pyxidis pt en faire des avatar msn??
je c pa si la question a déja ete posé donc je le pose on peut ou pas??
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a !je sais pa du tou ! enfin je ne pense pa ..

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aimerai bien ke les moderateur me reponde parce que a mon avis c'est les seules qui peuvent me repondre. Alors svp repondez moi je voudrai juste savoir merci
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
bon, alors trois choses
1. Pas de sms. Surtout que ton deuxieme message prouve que tu sais écrire. Jai lu ton message après que tu l'ai posté, j'y ai volontairement pas répondu.
2. demandez qu'on réponde ne sert à rien. Surtout trois heures après. Quand on passe et qu'on a une réponse, on répond. Si pas de réponse, c'est qu'on a rien à dire.
3. Faudrait demander directement à Seb/stephany/etc qui sont les webmasters. Mais à priori, ils ne sont pas propriétaires des photos utilisés, et vous ne vous ferez pas d'argent en revenandant ces petites images, j'aurais donc tendance à dire OUI.

Ca n'engage toutefois que moi. Libre à eux de venir dire le contraire.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci d'y avoir repondu et desolé pour le language sms j'essaye de faire des effort parce que c'est une habitude

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bien évidemment les avatars sont libres tant que vous n'en tirez pas profit.

Merci d'avoir posé la question

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui merci d'avoir posé la question memilou!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu as resond krami
et merci a ladministrateur ici tout le monde et simpas et c'est genial

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
Consultez d'autres forums