Forums

Questions : Vous avez parlé d'un t'chat ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Vous avez parlé d'un t'chat ?"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
d'aprés ce que j'ai vaguement entendu il y aurait un t'chat ici ?

d'abord es-ce vrai ?

et ensuite c'est sur quel serveur quel port enfin voila quoi j'utilse mIRC ...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il est accessible depuis la section william moseley... uniquement.
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est un peu ridicule sans vouloir vous offencer tout le monde pourrait en profiter tout de même... enfin merci quand même pour la réponce
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
cette version de pyxidis était une version "teste" pour une nouvelle version qui devrait débouler dans les prochains mois. Du coup, les tauliers ont testé des choses là ou il leur semblait qu'il y avait le plus grand nombre de testeurs... laisse donc venir la nouvelle version, sait on jamais.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ce qui est dommage pour le tchat c'est qu'il n'y a jamais personne il faudrait peut-etre mettre les gens au courant non???

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Seb et moi y bossons actuellement, les premiéres avancées arriveront arriveront assez rapidement, mais je me refuse de te donner de délai, jusque ça sera dans pas longtemps ;)

EDIT>> pour ceux qui connaissent ma positions point de vue "ordre dans le forum" auront sans doute une petite idée de ce que seront justement les premiéres avancées
Edité par Xque le 23/03/2006 à 21:03
Consultez d'autres forums