Forums

Questions : L'heure !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'heure !"
Auteur Message
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon je réfléchie et quand j'aurais trouvé je posterais un message !!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon, je ne voudrais pas être vexante, mais la plupart des adultes, on leur dit "hayden", ils ne savent même pas que c'est un prénom...
le dernière fois, j'ai dit à ma mère que j'adorais hayden et elle m'a demandé si c'était un parfum!!!
j'en revenasi pas, ma mère est une extra-terrestre!
Edité par etoiledu75 le 09/03/2006 à 16:52

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdrrrr !!
IL faut dire que ma mère n'est pas mieux quand on a regarder Star Wars enssemble !
Elle m'a demander c'étais quoi le nom de l'acteur je lui dis bin Hayden Christensen !! Elle me répond c"est un prénom ce truc !!
Sympa la mère !!
Edité par Skeezy le 09/03/2006 à 17:21
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mdrr moi ma mere je ne prefere meme pas lui poser car je suis sur qu elle va me dire un ? quoi?qui ? c quoi? parce que mon frere qui est fan n arrete pas de lui poser la question et c ce qu elle repond

(compte annulé)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je trouve le prénom Hayden très très joli. Mais tellement j'ai soulé ma mère avec Hayden que maintenant elle le connait bien!lol

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce qui serait encore mieux c'est qu'elle connaisse le site aussi :-D

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah non! elle me piquera pas mon chéri!!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums